flechePublicité

Plus de doublons aux plus fideles

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

ce n´est pas possible que la limite des doublons soit de 5000 ,car une personne à miser plus de 8000 doublon pour gagner le nitendo ds
ps:comment on fait pour acheter des doublons?
bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu peut aller jusqu´a une limite de 5000 doublons en étant membre+...

Aprés,pour dépasser cette limite,il faut que tu achètes des doublons supplémentaires via le système allopass...

Et pour acheter des doublons(c´est pour toi charlostm),il suffit d´aller ici et de faire ce qui vous sera indiqué^^

Sinon je suis contre l´idée car celà ne changerait pas grand chose vu que les membres+ le restent trés longtemps en général^^

Voilà^^

wai sa serai pa mal

ouais c´est vrai que lidée de lemaitredujeu est pas mal du tout

Perso, si il y avait une solution à choisir, je serais assez pr la fidélisation sur la longueur! augmenter le nombre possible de doublons que l´on peut avoir par jour mais au bout d´une certaine période (sans rupture dans cette période)!
de l´inscription à 6 mois, même régime pr tt le monde
de 6 mois à un ans + x doublons en plus... etc...

Par contre, je trouve le principe du tps de connection trop bête, il m´arrive de rester connecté tte la journée avec des périodes d´absence de plusieures heures!!! je n´appelle pas vraiment ça de la fidèlité! Ou alors, il faut mettre un système de déconnection automatique au bout d´un certain tps d´inactivité sur le site!

Peut être de gagner qq doublons supplèmentaires aux jeux: Aux pendus (mais là, je ne suis pas objectif, je joues tt le tps!...) ou à Jyféria!...

Mais bon, c´est pas évident à mettre en place, il n´y a pas de solution miracle qui satisferait tt le monde et le principe du site est déjà fort sympatique!!! Je n´en connais pas bcp qui permettent ce types d´enchères!

Enfin, ds tt les cas, merci jv.fr votre travail est bien cool.

Mais moi je pense a un systeme de régularité

Genre ci tout les jours pendant 1semaine on se connecte sur le site on a 1 doublon de + tout les jours qui suivent mais dés qu´un jour on ne viens pas on dois revenirs encore une semaine avant de recuperer le doublon suplementaire par jour

Ok! c´est sympas comme solution, même si elle ne me concernerait pas!

En effet, je n´ai pas la possibilité de me connecter le Week-end! Dc pr moi, c´est en général 5 jours de suite pas plus!

Mais bon, c´est une bonne idée qd même!

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité