flechePublicité

pour ceux qui en ont marre du nouvo reglement encheres

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

c abuser : de 20h a 20h30 ils abuse c pa une loterie. c d encheres c tré dur dobtenir un lot maintenan et comme la dit jeffer ds un autre forum, si c pour les debutan sa sert a rien en 30min sa monte , mais si on c lire . les encheres qe finissent nimporte quan en tre 20h 20h30 sa monte vachement vu ke c du asar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dite moi tout ce que vous pensez . new encheres =[smy56] c tro sur la chance

révolter vou a+++++ et repondez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi sa me dérenge pas puis que je ne fait pas les enchere pour l´instan! j´atten d´avoir 150 000 ecus et apré je les ferait!!

si ta 70 000 tu pe

ouais, mais bon, c´est vrai que leur nouvveaux systeme n´est pas top
hier soir je devrais allé manger, il était 20h05, j´ai dit qu j´arrivais bientot, et a 20h20 jsuis venu
(je sais vous en avez rien a foutre, mais c´est le principe)

il devrais diminuer ce temp, et de lpus, c´est vraiment devenu du pur hasard

mais bon, pas assez de personne son de cette avis, c´est pour cela que sa ne change pas

mais avant c´étai pire que du hasard!! il y avai des centaine de sur encher qui tombai au meme moment!! c´étai encor plus dur de gagné!!

il y a d personnes ki croi que sunder67 passe son tem sur jv.fr : c d coneri il y va mé dans le rpg il est avancer alor y pass moin de tem a jouer et a gagner des ecus il va sur les forums et pui sunder67 avai gagner plein de lots il a le droi il est riche en ecus ! ! ! ! ! !! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! vala

et alors??perso je men fou un peu ke sunder a gagné plien de lots!! moi tou ce que je c´est que j´ai jamais réusi a gagné un lots alor ke j´avai les moyen!!

c cool lol pour toi ta pa une banniere sexy ???

jonathanlespectre a écrit:
il y a d personnes ki croi que sunder67 passe son tem sur jv.fr : c d coneri il y va mé dans le rpg il est avancer alor y pass moin de tem a jouer et a gagner des ecus il va sur les forums et pui sunder67 avai gagner plein de lots il a le droi il est riche en ecus ! ! ! ! ! !! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! vala

qui a dit que je passez mon temp sur le site? lol
non ji suis pas enormement, avant oui, quand je ramé pour le rpg, mais une fois au niveau 20..... pas la peine de trop s´atarder sur le RPG

sinon je vien que pour le forum et les encheres ha oui et pour voter au weborama
faut bien recompenser le site qui ma permis d´avoir 7lots gratos

bravo mé tu peu te faire des milleires decus en 1 comba alor avan quan ct 20h tu gagnai

mdr! ouais c claire que maintenan... d´ailleur je n joue plus au rpg, juste quand j´aurais besoin d´ecus, mai avec ette nouvelle regle, je suis pas pres d´en perdre en gagant un lot

mais pas grave

sunder pourkoi tu ma exclu

moi j adore les nouvelle regle c sur fo de la chance mai pa + k avant pour etre celui ki miser a 19:59:58 il en fallai.

o - t´avais un timing précis

au contraire! il faut bien plus de chance qu´avant! et keyser tu a eu beaucoup de chance que tu a pu miser alors que le site avais pété un cable :s

keyser sauze a écrit:
moi j adore les nouvelle regle c sur fo de la chance mai pa + k avant pour etre celui ki miser a 19:59:58 il en fallai.

c parce que ta gagné deux lots et toi tu vi que pour ton ordi alor que sunder et moi et plein d´autres ont vis en collectiviter ( famille)

exact, persos j´ai une grande soeur qui jou aussi, mais bon.... le staff prefer privilegier les nouveaux (dans un sens j´aurai fait pareil, sa atire du monde)plutot que les anciens, car il devrait créer une second encheres pour les dit ancien(meme si je ne pense pas en faire parti)

mais bon, tout sa ne son que des reve

on verra bien qu´elle sera la nouvelle regle des encheres

ta raison sunder ce sont des reves et puis les jeux video ce sont que du virtuel !!! hein ??

Oui les lots c´est du Bonus, meme si au bout d´un certain moment on a envie de gagner un jeu ...

Mais bon, ton tour viendra un jour si tu restes fidèles au site ....

exemple:

hier j´ai tenter devastation cool je me suis dit qu´il va partir comme les autres vers 10-15 comme ca et il a fini a quelle heure d´ailleurs je sais pas j´ai eut un gros bug de la mort qui tue tout ce qui fait que j´ai pas pu tenter ma chance jusqu´a la fin(je suis quand meme arriver a me reconnecter vers les 22h20 cool quoi)

et puis a 20h00 il etait a 25000 je crois il est partit a 55000 vraiment cool moi qui croyais que ca devait favoriser tout le monde

et celui qui la gagner ca fait le 2 eme non et il ralait pas un peu parcequ´il arriver jamais a gagner quelque´chose alors euh equilibrer les chances oui c´est ca et moi je trouve qu´il faut plus de chance qu´avant

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité