flechePublicité

pourquoi, je ne gagne jamais rien ?!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Slt tout le monde, j´ai éconnomisé beaucoup d´écus, pour pouvoir faire des enchères, et à chaque fois, au dernier jour, je perds ! Aidez-moi svp, j´aimerais avoir Metroid, Max Payne 2, Medal oh Honor : Solei Levant, mais on ne me fait pas de cadeau ! Aidez-moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Faut miser a la derniere minute 201 ou 301 écus de plus que la mise que tu as vu..
Ca t´aidera surement..

Et oui les enchere c´est comme sa c´est pire ke la jungle, il se jettent tous dans la bataille pour avoir un bout de viande ! Alorsmon connseille atend la derniere minute et acheve les tous a grand couts d´écus !!

Sans vouloir t´offenser, tu n´as pas encore un mois d´expérience sur le site, autrement dit, tu dois pas avoir une somme d´écus assez conséquente pour avoir des jeux comme max payne 2 et companie, qui atteindront, sans doute, la somme de 40 000 écus ...

Contacter le membreVoir profil
Wap
neojv a écrit:
Faut miser a la derniere minute 201 ou 301 écus de plus que la mise que tu as vu..
Ca t´aidera surement..

bah, je croyait quu´on pouvait pas miser plus de cent ecus?

aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!que veux tu ,qu on te laisse gagner!!!!!!!!"la vie n est pas un long fleuve tranquille"!!!

je c mé bon, ke ve tu ? ou télécharge t on de nouvo aviatars déja ?

C´est juste que tu ne t´y prends pas bien ou alors tu n´as pas de chance mais c´est pas grave ton tour viendra bien un jour...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité