problème aux enchères
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
J´ai misé sur final fantasy 10-2 à la même seconde(j´ai regardé l´orloge),que Gohanss2(la même somme évidemment)et je n´ai pas gagné.
J´aimerais savoir pourquoi.
J´aimerais savoir pourquoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
faut croire kil etait en avance sur toi de 1 dixieme ou bien alors t´as pas de bol , c´est aussi ca les loteries
et puis pas vraiment la peine de faire un sujet pour ca , si ??? un petit mp a le chacal , c´est surement le seul a savoir comment ca marche réelement
aller bonne chance pour la prochaine...
et puis pas vraiment la peine de faire un sujet pour ca , si ??? un petit mp a le chacal , c´est surement le seul a savoir comment ca marche réelement
aller bonne chance pour la prochaine...
Sauvegarde...
Désolé Legolas j´espère que tu m´en veux pas trop
Sauvegarde...
gohanss2 a écrit:
Désolé Mr Rictus j´espère que tu m´en veux pas trop
Tu aurais plutôt dut dire ça.... sniff.. plus que mes yeux pour pleurer.. ou ma corde pour me pendre... snif....
Bon OK je vais pas me pendre ni pleurer pour un jeu !! Surtout FFX-2 qui n´est pas un must... mais bon @!#$?* ! Encore un nouveau qui rafle un lot !! Ca fout les boules quand même...
Enfin bravo à toi...
Sauvegarde...
MR RICTUS excuse-moi de ne pas m´être excusé à toi(et à d´autres membres)mais je te comprendrais si j´étais à ta place et j´espère que tu m´en veux pas trop non plus.
Sauvegarde...
tu sais pk je voulait ffx2 c parce que mon ffx ne passe plus dans la play2 je me suis dit tien je vais gagner la suite et paf je mise sauf que tu as mis 1 sec avant moi et l´enchere c terminer je te jure je me suis boufer les doigt mais c pas grave ma soeur a decider de l´acheter
Sauvegarde...
Désolé j´ai juste misé comme les autres membres et je ne m´attendais pas à gagner,c´est du pur hasard et j´ai eu de la chance.Enfin encore désolé pour toi et ta soeur.
Sauvegarde...
Non mais arrête de t´excuser... t´as gagné point barre !
Bravo à toi, j´aurais un jeu plus tard...
Bravo à toi, j´aurais un jeu plus tard...
Sauvegarde...
Oui mais c´est dommage pour vous qui êtes inscrits sur ce site beaucoup plus longtemps que moi.
Sauvegarde...
c rien pas la peine de t´excuser tu as gagner c le jeu c comme ca je te dit juste bien joue tu as miser au bon moment
Sauvegarde...
merci Imprezaman mais j´ai juste eu un gros coup de chance
Sauvegarde...
arrete de t´excusé ta gagner et ses tout ...sinon t´en aurai beaucoup a excuse comme moi ...mais bien jouée!!!
Sauvegarde...
ouias mais maintenant tu es débarassé de lui pendant 1 mois!
Sauvegarde...
arreter de vou plaidre il a u de la chance et oui tou le monde aurai pu gagner
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.