flechePublicité

Problème d'ajout de jeux dans le profil jv.fr

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

Je na suis apparemment pas le seul a avoir ouvert un sujet là dessus, mais le problème ne semble toujours pas réglé de la part du site.

Le bouton pour ajouter un jeu à la collection a tout bonnement disparu alors que dans les otpions de profil, il est encore indiqué qu'on a la possibilité de le faire.

Qu'en est-il de ce problème merci de me dire si cette option a été rayée de la carte ou si des réparations sont en cours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

idem pour moi j'ai cherché a travers tout le site le bouton ajouter un jeu mais apparemment c'est plus possible de le faire si quelqu'un à la solution qui le fasse savoir.

C'est la même chose pour moi, ca fait une demi-heure que je le cherche en vain. Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Bonjour,

Les fiches de jeux et le système d'ajout sont en maintenance, ils vont être amélioré soyez patient nous vous redonnerons plus d'informations dès qu'il y en aura.

Merci bien^^

ha jm'afffollle pas alors ! merci!

Message supprimé le 17/11/2007 à 02:05 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

ah je comprend mieux , merci, mais heu.....ca vas durer encore longtemp?
Edité le 26/11/2007 à 17:45

L'équipe de développement étant surbooké oui ça risque de prendre un peu de temps.

En attendant voilà une solution pour ajouter des jeux à sa collection : www.jeuxvideo.fr...

Avez-vous prévu d'ajouter l'ajout des jeux old-gen? du moins tout ce qui est Snes ou PSone.
Ca pourrait être simpas

De plus avec la technique d'ajout grâce à la fiche de mario galaxy, je ne vois pas comment ajouter un commentaire. (je sais je suis chiant)
Edité le 13/12/2007 à 12:49

ha je vient juste de voir ce topic et ça me rassure de savoir que ça n'a pas disparu ^^

et pour l'instant ou est-ce que ç'en est rendu ??

Bonjour,

J'ai un problème avec la méthode provisoire pour ajouter certains jeux à ma liste. En effet les jeux ne proposant pas de test mais simplement une fiche ne possèdent pas d'adresse se terminant par des numéros (ex: machin-4567-0-0.html).
Existe-il une astuce pour les ajouter?
Où en est la vrai retour de ce système?

Merci d'avance pour les réponses apportées.

Bonjour Sky,

Sur l'exemple de la fiche de GoW2 qui n'a pas de test comme on peut le voir et aussi pas de numéro. Pour récupérer ce dernier on peut aller sur le lien vidéo, fond d'écran, critiques.

Pour ce qui est de l'avancée, désolé mais il n'y rien de nouveau.

Ok, merci d'avoir répondu si vite, j'aurais du chercher un peu plus désolé.

Message supprimé le 21/02/2008 à 14:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

James a écrit:
Bonjour Sky,

Sur l'exemple de la fiche de GoW2 qui n'a pas de test comme on peut le voir et aussi pas de numéro. Pour récupérer ce dernier on peut aller sur le lien vidéo, fond d'écran, critiques.

Pour ce qui est de l'avancée, désolé mais il n'y rien de nouveau.

Bonjour,
y a t'il une manip dans ce style pour supprimer des jeux de sa collection ?

Merci.

Quand je veux rajouter un jeu, j'ai le message suivant : "Vous devez vous enregistrer pour ajouter ce jeu à votre collection"

Alors que je suis déjà connecté. Si je clique sur enregistrer, je compte sur cette mauvaise page : www.jeuxvideo.fr...

HELP !!!

je vient de tester et moi aussi ça me fait pareil
et on peut pas retirer de jeux non plus

ça doit être un peu en court encore ^^

Bonjour,
La solution "temporaire" ne semble plus fonctionner car il n'y a plus de n° sur les fiches jeux (cf Mario Kart Wii par ex.). Même en allant sur les liens type video ou autre, le n° semble avoir totalement disparu.
Po cool...
JeuxVideo.fr, pouvez-vous nous donner des infos concernant ce problème????
Merci.

wai, c'est assez désespérant. Je clique sur "ajouter ce jeu à ma collection" et paf! "Vous devez vous enregistrez... blablabla"
Heu... help?

Page 1 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité