flechePublicité

Problème sur le forum

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,

Voila un moment que nous subissons quelques problèmes sur le forum. Il n'est plus possible d'éditer un message "long" ce qui pose problème lors de la rédaction des tests oldies dans la section Oldies. Seul l'édition de message "court" fonctionne. Je ne suis pas la seule personne dans cette situation et plusieurs membres ont déjà envoyé des requêtes et des MP depuis un bon moment sans aucune réponse.

En clair, lorsque l'on clique sur le bouton "Editer", les champs (Contenu de votre message, Titre de votre sujet et Tags) devant contenir le message d'origine sont vides.

En espérant que vous allez réagir rapidement, même si nous savons que ce n'est pas un problème majeur pour la plupart des utilisateurs du forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vous n'êtes pas le seul. Cela fait plus de deux semaines que nous connaissons des problèmes, sans aucune réponse de l'administration.
Cette dernière ne semble pas s'inquiéter ?

y'a aussi la fonction alerter un moderateur lors du premier post d'ouverture ( donc le createur du topic même ) qui ne fonctionne pas.

genant quand un topic est en decallage avec la charte et que personne ne repond, on ne peux même pas vous en avertir.

ca fait un bon moment que ça persiste tout cela, en esperant que l'administration se reveil un peu.

Bon, ça fonctionne à moitié, je voix mon texte lors de l'édition, mais les modifications ne sont pas prises comptes!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité