qu'aimez vous etant menbre +
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
moi j´aime bien les jv tv en avant première et le repondeur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les jv-tv(bien sur ) et les encheres plus et le forum membre +
Sauvegarde...
j´aime bien tout:
-les jv-tv en avant première
-les avatars plus gros
-les avantages sur jyféria[smy53][smy59][smy60][smy62]
j´en profite pour dire un bonne anif à ce jeu
-la posibilité de parler en bas de page.
-les enchère plus[smy54]
les autres avantages ne me servent pas trop
à bientôt [smy45] [smy45] [smy45]
-les jv-tv en avant première
-les avatars plus gros
-les avantages sur jyféria[smy53][smy59][smy60][smy62]
j´en profite pour dire un bonne anif à ce jeu
-la posibilité de parler en bas de page.
-les enchère plus[smy54]
les autres avantages ne me servent pas trop
à bientôt [smy45] [smy45] [smy45]
Sauvegarde...
Alors...
Pour ma part,si je suis membre +,c´est uniquement pour l´avatar et le répondeur.
Sans avatar,je ne pourrais pas rester ici
Non je plaisante,mais un avatar de cette taille me convient trés bien alors qu´un petit ne suffit pas pour moi,c´est tout
Les autres fonctions offertes pour les membres + ne m´intéressent pas vraiment...
A part peut être la webcam que je regarde de temps en temps mais bon il faut déja qu´elle soit allumée alors^^
Et sinon c´est aussi pour le fait de pouvoir poster des potins dans les messages qui défilent en bas de la page^^
Voilà.
Pour ma part,si je suis membre +,c´est uniquement pour l´avatar et le répondeur.
Sans avatar,je ne pourrais pas rester ici
Non je plaisante,mais un avatar de cette taille me convient trés bien alors qu´un petit ne suffit pas pour moi,c´est tout
Les autres fonctions offertes pour les membres + ne m´intéressent pas vraiment...
A part peut être la webcam que je regarde de temps en temps mais bon il faut déja qu´elle soit allumée alors^^
Et sinon c´est aussi pour le fait de pouvoir poster des potins dans les messages qui défilent en bas de la page^^
Voilà.
Sauvegarde...
C´est vrai qu´en y reflechissant, je ne vois pas trop pourquoi je suis M+!
Je suis juste M+ pour avoir un avatar plus grands et pour participer aux encheres M+
En fait, c´est plus pour remercier les gars du site(JvRenaud, Cedric...) pour le boulot qu´ils font et les cadeaux qu´ils offrent.
Il faut bien rentabiliser un peu!
D´ailleurs, j´en profite pour les remercier par ecrit!
Voila, @+
Je suis juste M+ pour avoir un avatar plus grands et pour participer aux encheres M+
En fait, c´est plus pour remercier les gars du site(JvRenaud, Cedric...) pour le boulot qu´ils font et les cadeaux qu´ils offrent.
Il faut bien rentabiliser un peu!
D´ailleurs, j´en profite pour les remercier par ecrit!
Voila, @+
Sauvegarde...
Moi j aime bien le forum m+ et les enchères m+ et a jyferia on voit ce que portent les monstres
Sauvegarde...
Moi si je suis m+ c´est tout simplement car je trouve que sur un avatar aussi grand je travaill mieux grace a mes programmes graphiques ...
Ensuite les jv-tv je regarde de temps à autres donc cet avantage n´est guère le plus important .
Ensuite le répondeur est une chose que j´aime vraiment beaucoup !!
Voila à peu près .
Ensuite les jv-tv je regarde de temps à autres donc cet avantage n´est guère le plus important .
Ensuite le répondeur est une chose que j´aime vraiment beaucoup !!
Voila à peu près .
Sauvegarde...
Moi, c´est principalement pour les JV-TV, le répondeur et l´avatar plus grand.
Sinon, je le suis aussi pour remercier le travail que font tous les membres de la rédac´. Voila, je contribue a un site meilleur quoi.
Sinon, je le suis aussi pour remercier le travail que font tous les membres de la rédac´. Voila, je contribue a un site meilleur quoi.
Modérateur Playstation Vita
Sauvegarde...
Juste pour dépenser un peu d´argent ^^
Nan vraiment, je le suis depuis le début, et je n´en vois pas l´intérèt. car les jv.tv, je m´en tape, les enchères, je m´en tape, l´avatar plus grand je m´en tape aussi. donc voila quoi^^
Mais bon, maintenant j´ai l´habitude d´ètre m+, alors je continue
Aloa^^
Nan vraiment, je le suis depuis le début, et je n´en vois pas l´intérèt. car les jv.tv, je m´en tape, les enchères, je m´en tape, l´avatar plus grand je m´en tape aussi. donc voila quoi^^
Mais bon, maintenant j´ai l´habitude d´ètre m+, alors je continue
Aloa^^
Sauvegarde...
moi c´est surtout pour jv-tv et l´avatar plus grand.
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Ce que j´aime le plus en étant membre +, ce sont les jv-tv, qui sont accessibles à tout les membres, mais nous pouvons les regardées avant tous les membres.
C´est sutout l´aide que nous apportons aux gérant du site qui est bien, cela va permettre de faire durer les site beaucoup plus longtemps, ça nous rassure quand même.
Voilà @+
Ce que j´aime le plus en étant membre +, ce sont les jv-tv, qui sont accessibles à tout les membres, mais nous pouvons les regardées avant tous les membres.
C´est sutout l´aide que nous apportons aux gérant du site qui est bien, cela va permettre de faire durer les site beaucoup plus longtemps, ça nous rassure quand même.
Voilà @+
Sauvegarde...
J´aime tout!!!
Mais c´est vrai que j´adore être M+ car il y a les répondeurs qu´on peut personnaliser et les plus grands avatars.
Mais c´est vrai que j´adore être M+ car il y a les répondeurs qu´on peut personnaliser et les plus grands avatars.
Sauvegarde...
Je savais meme pas qu´il y avais une méssagerie lol
Sauvegarde...
moi j´aime les jv-tv en avant premiere et les avantages sur jyféria ainsi que les enchères +
Sauvegarde...
Tout le monde le dit c´est bien sûr pour les jv-tv !J´adors ça
et en plus ca nous permet de voir si le jeu est bien ou pas et
si on hésite sur un jeu on regarde les 2 jv-tv et là on tranche
surtout sur une vidéo c´est plus facile que les images !
et en plus ca nous permet de voir si le jeu est bien ou pas et
si on hésite sur un jeu on regarde les 2 jv-tv et là on tranche
surtout sur une vidéo c´est plus facile que les images !
Sauvegarde...
moi c´est pour l´avatar plus grand, le répondeur j´aimerais parvenir à mettre des imagines mais il y a un problème, il me les réduit à une taille minuscule...
donc c´est principalement pour l´avatar, les avantages sur Jyféria et la sensation qu´on peut aller où on veut sur le site...
avant je me sentais frustré d´être limité
donc c´est principalement pour l´avatar, les avantages sur Jyféria et la sensation qu´on peut aller où on veut sur le site...
avant je me sentais frustré d´être limité
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.