flechePublicité

Qu'est-ce que sa veut dire entre X et X...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut,
Ben voila, j´arrive sur la page des enchres et je vois que maintenant l´heure est comprise entre 20:00 et 20:30. Comment on fait pour connaitre l´heure exact et donc avoir une chance de gagner le lots?
Merci de vos réponses
@+

alors là maintenant c du delire

c´est quoi encore cette regle.....

deja la perte d´ecu , le code , plus de possibilté de réencherir sur soit , plus que un lots par mois

mais alors cette regle , c´est bien la plus debile de tte , c´est plus une enchere , c´est de la loterie

le mieux se serait peut etre d´attribué les lots en fonctions de notre identifiant....

ca serait plus equitable....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah, j´trouve cette règle pas mal.
Ca rajoute encore du suspense aux enchères, et puis ça complique un peu la tâche en même temps.

je crois qu´on t´as bien compris kartoff.... tt ce qui peut foutre des batons ds les roues ca te fait plaisir.....

par contre un truc vraiment con , j´ai pas envie de rester 30 min devant mon pc pour attendre la fin de l´enchere

alors si au moins ce truc restait comme ca , passé le laps de temps a 5 min , parce que là c du foutage de gueule , rester 30 min devant un ecran a encherir pour un jeu qu´on est meme pas sur d´avoir , c´est carrement n´importe quoi

et oui je rale encore , mais si les regles etait un peu mieux preparer avec l´avis de tt le monde ca irait mieux aussi....

la c est vrai c est un peu abusé autant je trouvé la regle sur 1 lot par moi interresente(en prevenant 1 peu a l avance) autant la, c est limite ,j voudrais qu on m explique l interet?

Avis de tout le monde = avis de Jeffher (???)

kartof detend toi un peu ta l air stréssé et t es bien agressif c est peut etres qu avec les anciennes regle t arrivais pas a decrocher 1 lot et ca te rends un peu jaloux et agressif

Bah, non... il faudrait déjà savoir ce que ça veut dire exactement... paske s´ils arrêtent les votes quand ils le veulent, ça veut dire qu´ils peuvent favoriser la personne de leur choix !

Si c´est bien ça, alors oui, qu´ils distribuent les lots aux personnes qu´ils apprécient le plus ! Mais j´ai comme un doute que ce soit réellement ça...

Contacter le membreVoir profil
963
Heu, là je m´excuse. Je réponds pas souvent aux sujets du forum bien que j´en lis certains mais là... Faut pas pousser !
Jeffher a peut-être mauvaise réputation parce qu´il a gagné plus de lots que les autres (d´ailleurs je vois pas pourquoi tout le monde est jaloux, mais bon... ) mais là objectivement il a raison. Ca devient n´importe quoi ! On ne peut plus avoir la moindre stratégie pour remporté quelque chose. C´est de la loterie pure. Autant avoir des tickets de tombola et c´est la même chose.

Edit : Patient, je pense qu'il y a soit un systeme aléatoire, soit la fin de l'enchère est préprogrammée sans que l'heure soit divulgée.

sa ve dire quoi sa??
mdr! c´est telemnt bizare que sa me fait rire!
bref, je suis d´accord, pourquoi ne pas changer le nom, et passer de "ecnhere" à "tombola"??
actuelement il n´ya pas de diference de toute facon

ps: je sais pas si vous connaissez prizee.com, mais les enchere de jv.fr devienne quazy identike a prizee. du pur hasard, sachant qu´on est des milliers a jouer ben euh.....
"jv.fr, à qui le tour?"

ps2: maintenant, chaque soir, quand une personnees prendra le temp d'aller dnas une enchere, elle ira dans cette esprit "que la chance soit avec moi" alors qu'avant elle avé un peu plus de controle sur cette chance, on en revien a des jeux de hasard, comme certain site internet

Je pense que cette amélioration est bonne, oui c´est de la chance, ça a toujours été de la chance, on se dit "bon, j´y vais 20 secondes avant la fin, 400 de plus que l´enchère précédente, avec de la chance ça passe". Maintenant on se dira rien du tout, mais ça reste de la chance, et ceux qui veulent les lots ont qu´à rester la demi-heure. Par contre le truc qui me va pas, c´est que pour ceux avec une connexion non illimitée, c´est assez dégueulasse, car ils peuvent attendre 30 minutes pour rien.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité