flechePublicité

(Question rédaction)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à toute la rédaction, je suis assez nouveau sur jeux video.fr même si j'ai déja commenter pas mal de vidéo mais c'est le tout premier message que je fait sur le forum,je voulait juste demander si renaud,lui qui joue à soulcalibur 4, avez créer lui même de nombreux perso connus des jeux vidéo car j'ai regarder le défi de renaud à soulcalibur 4, mais il me semble qu'il avait télécharger hulk et la mère noël^^
Car j'ai créer moi même de nombreux perso sur ce jeux el que old snake, zelda, beaucoup de personnage de dbz, altaïr,et beaucoup d'autres(40 en tout), et aussi pour savoir si vous pouviez juste en touchez un mot dans un warpzone^^car je trouve que cet aspect du jeu est tout aussi drôle que les combats......voila, j'éspère que vous me répondrez, merci d'avance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je laisserais un message à l'équipe afin qu'il vous réponde avec diligence.
Bravo pour votre démarche et la sympathie envers le site.

Salut à toi

Alors, beaucoup des combattants que j'utilise ont été créé par moi, comme Conan ou Hulk, pour certains autres, je me suis aidé de ce qui ce trouvais sur la toile, et notamment à cette adresse :

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/940047/53698

Voila, pour le reste, et notamment la warpzone, je laisse le soin à Virgile de te répondre...
Rédacteur en Chef JvFr

Merci beaucoup de ta réponse renaud, et j'espère que vrigile pourra en parler au warpzone car je trouve qu'on peut faire beaucoup de chose avec cette option de création, et merci pour ton site mais j'essai de les créer par instinct,c'est plus amusant^^Enfin bon je trouve que le plus dur et ressemblant à faire reste mario et luigi, car toutes les têtes proposées dans sc4 sont des têtes de durs^^merci encore et bravo pour votre travail, rien que du génie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité