flechePublicité

Question sur un jeu de l'E3 (et oui c'est tard)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Ayant vue que très récemment sur le web les vidéos de l’E3, j’ai aperçu un jeu qui m’avait déjà interpelé, Crime Craft développé par Vogster. Celui est comme certain le savent est en beta fermer et j’ai été sélectionné il y a peu pour y participer. Cependant la question que je voulais poser car, comme je l’ai vue crime craft a fait partis de l’E3 et peut-être auriez-vous l’information que je souhaite avoir c'est-à-dire sera-t-il Gratuit de partout (pas d’achat boitier ni abonnement) ou comme Guild Wars achat du boitier et sans abonnement ou alors complètement payant. Sur le site officiel il y a un boitier à 49,99$ et pourtant partout sur le web il est dit qu’il sera gratuit alors, une idée ?

Par avance, merci de votre réponse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le jeu n a pas été présent pendant E3 et aucune info concernant sur ce jeu a part l annulation sur console, wait and see donc
Modérateur Wii / Wii U

C'est bizarre car sur les liens suivants, j'ai le contraire qui est dit

www.jeuxonline.info...
gamevideos.1up.com...
www.trailer4game.com...

Enfin en tout cas j'attends de savoir s'il sera comme Guild Wars ou alors avec abonnement car c'est un excellent jeu sous unreal ungine 3 et surtout très simple à prendre en main, le PVE et le PVP sont assez bien doser donc j'espère fortement que, au moins seul le boitier risque d'être payant
Edité le 26/06/2009 à 15:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité