flechePublicité

Qui n'a rien gagner au enchere ou concour?

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

Moi qui voulait tenter une enchère M+ avec les 5000 doublons actuels, c´est rapé...

Encore heureux que j´ai rien dépensée en code alopass supplémentaires...

Je suis pas vraiment sure que beaucoup de monde a demandé ca...
Faut dire que pour retirer un des point fort du site, pas grand monde n´aurait pensé à ce changement

Enfin, j´attends de voir le sujet qui nous informera des différents changements...

Sure que ca va faire du bruit...

Dommage, c´est justement la pub sur les écus et enchères qui m´avais fait venir ici moi^^

Un peu brusque quand même...

Bref, on fait avec, ca me dérange pas plus que ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

SNIF c´est une des rares fois ou je suis decu en venant sur JV.fr et en lisant une news.

Je crois que les gens preferent avoir de la pub et que ca permettent aux gars du site d´acheter des encheres plutot que ne pas avoir de pub et plus d´enchères.

Moi qui attendais aussi un bon jeu.

RAAAAAAAAAAAAAH pourquoi est ce que je ne suis pas arrivé 1 ans plus tot!!! j´aurai eu les moyens d´acheter qqch.

J´ai jamais de bol, a peine arrivé sur un site, l´attraction principale disparait. Je vais finir par croire que je suis maudit.

PS: On est pourtant pas le 1er avril...

m´en vais dire ce que je pense et ce que je sais sur leur pendu M+ et sur leurs enchères si le webmaster répond pas à mon mp

de toute façon, c´est la @!#$?* de ce côté là. Ca fait deux mois que j´attend mon enchère et je parie que je vais l´avoir dans le cul avec la suppressuion. tant pis je prendrais les dispositions qui s´imposent.
et puis leur pendu était bugué. vous savez comment j´aigagné au pendu M+ ? parce qu´un non M+ avait été tiré au sort... c´est pas génial ça ? j´ai averti le webmaster et il m´a mis d´office gagnant à la place. j´ai reçu mon lot 4 mois après.
je parle même pas des personnes tirées au sort alors qu´elles n´étaient pas dans les 10 premiers d´un des 2 pendus.

--EFFACE SUR DEMANDE DE L'AUTEUR--[modif3]

jeffher a écrit:
Ben un ruc est sur , ca m´etonnerais qui est bcp de monde qui est demandé l´arret des encheres...

D´ailleurs a moins d´etre completement debile , je vois pas qui demanderais ca

M´enfin c´est sur ca a du etre le premier truc qui a du sortir du sondage , au vue de la rapidité avec laqeulle y ont reussi a virer ca , sans biensur prevenir personne comme a l´habitude...

Ouarf plus de pub , genial... on se les ai gavé pendant 2 ans et maintenant que le site a plus rien d´interressant hormis des jv-tv et une webcam actualiser ttes les 15 secondes on vire les pubs...

Arf y a des jours comme ca

Et pis j´aimerais bien voir la gueule de se sondage , et surtt par tranche d´age... mais faut arreter de rever je crois et surtt tjs aussi gentil de prevenir tellement a l´avance...

d´accord avec toi, le sondage n´etai qu´un pretexte pour enlever les encheres

les encheres, les encheres.... la chose qui pour 99,99,999% a atirer les menbre ici (au debut du moins) vien d´etre finit.

tss je suis degouter, pile au moment ou je m´aprete a pouvoir miser seieursement en plus

alors on nous dit, oui sa servira pour le rpg, super !!!!!!!! mais a quoi serivra le rpg mrd !!!

oui sa nous servira pour des mois d´abonement, super !!!!! a quoi sa servira d´etre abonner ?

bref, plus rien a ajouter......

Lol moi je suis ici depuis longtemps, mais depuis qu´il y a eu les encheres j´ai jamais rien gagné et j´ai du faire serieusement une enchere sur 3 lots lol, dont le dernier tout a l´heure , voila je suis triste snif snif.

moi qui avait 110 000 point ainsi que mon frere .....
sa enerve un peu !

Il y a un nouvau concour est esque c´est payant

Non se n´est pas payant.Et j´espere trop gagner le jeu il a l´ere d´etre trop bien.

moi j´ai rien eu le temps de gagner

moi non plus et les enchére nous disent aurevoir donc !

jedi a écrit:
étant donné qu il a y eu mettons environ 150 enchéres sur jv .fr que certain ont gagner plusieur fois ce qui fait mettons 100 gagnants ,sachant qu il y a 60965 inscrit dont disons que la moitié sont des comptes double ce qui fait (30483 -100) 30383 personnes qui n ont rien gagné!!

euh, que 150 enchères tu crois ??? je pense pas, mais beaucoup de jeux ont été à gagner...lors des concours, ça part au moins 20 par 20 ! les pendus, 2 par semaine, ou 4, je me souviens plus...les jackpot, bon, ça, c´est tellement souvent actualisé ! et je crois que c´est tout ce qu´on gagne sur jv.fr... ah non !! les mini sites aussi, mais bon, ça aussi, c´est rare...

C´est chiant j´ai encore rien gagner au concour (celui pour total overdose).Et vous?

normal le tirage n´a pas encore eu lieu

Si, il a eu lieu. Regarde les news.

Je dirais qu´il y a 99% des membres qui ont rien gagné.

moi je n´ai jamais rien gagné sur le site la

Ne t´inquiete pas MELA il y en plein dans ce cas,moi inclue.

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité