flechePublicité

qui va acheter la....

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

qui va acheter la xbox 360 (pas que le jour de la sortit mait dans les moi ou année qui suive) moi déjà pour noël mait il feau que j´économise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bon, déja ce sujet n´a rien a fiare dans M+ je crois ...

Le Forum M+ sert pas de Bazar ou on range les sujets n´importe comment ...

Sinon, je compte pas acheter la Xbox360 lors de sa sortie et même après ...
Déja je vois pas pourquoi je me précipiterais sur une console Next Gen pour l´instant, je suis très bien avec ma Gamecube et ma PS 2 alors bon ....

Puis le Catalogue de Jeux Xbox correspond as vraiment a mes critères alors je ne m´y attarderai pas ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends

Et bien...
Sans doute pas moi...
Du moins pour l´instant.

On ne connait encore quasiment rien que les consoles à part des rumeurs sur les différentes fonctions et sur les différents jeux donc il est inutile de s´avancer, de plus on ne connait même pas le prix, on ne sait rien de concret donc ce n´est pas vraiment la peine de trop s´avancer...

Je ne pense pas prendre la x-box en tout cas mais peut être la révolution...tout déprendra des jeux et des fonctionnalités que celle ci aura ainsi que du prix, avant de savoir tout celà, je n´achèterais rien du tout.

Voilà^^

désolé DARKLINK44 mait sur le forum bobox 360 j´orais eu que dans oui, et c´est pas ça que je voulais

Moi je compte avoir la PS3, et la 360, mais pour le moment j´hésite de savoir quel console prendre en premiere ?

pas assez d´infos pour les jeux.
par contre, je prendrais jamais une Console de Nintendo, c´est vraiment horrible leurs ptit plombier qui se nomme Mario, a part Metroid, mais je reste, pas terrible.

Hum...

Fusion, tu te base sur UN jeu de nintendo pour juger la console future, c´est quand même fort...
Et tu voulait surement mettre le reste je pense, et bien je me demande bien comment tu peut dire que ce n´est "pas terrible" avant d´avoir vu, joué, et connu un seul titre de la console.
Enfin les préjugés resteront chez les fans comme je le dis souvent aussi...
On ne connait quasiment rien sur les futures consoles et beaucoup se basent sur les images et vidéos montrés à l´E3 qui sont un peu améliorés alors bon...
Si ca se trouve, la ps3 n´aura aucun jeu valable à la sortie tout comme la x-box 360 et puis quand tu sait qu´elles seront à 400 euros si la revolution est à 200 euros, ton avis changera peut être...

Enfin on ne peut de toute façon aucunement décider à l´avance de quoi prendre ou non, il faut bien réfléchir avant de faire son achat

Je ne pense pas acheter cette nouvelle X-Box du moin pas pour le moment je pense plutôt m´achter la PS3 quand elle sortira (pas le meme jour de sa sortiie,peut-être à noel de l´années de sa sortie)sinon ma gamecube et ma PS2 me suffise largement pour le moment.

Voila

de toute fasson je conte prendre la révo quand elle sortira, mait la je la prend pour des jeux comme the elder srcolls IV oblivion que je trouve dix foit mieu que les je actuelle, surtout que mon ordi prend plus les jeux

Moi ça m´énerve les moutons qui disent ça: "Moi je prend pas la gamecube ou la révolution parce que Nintendo font que des jeux gamins!!"... Tous ça parce qu´ils se sont achetés une PS2..
J´ai la PS2 et la GC et je dois dire que les jeux GC sont beaucoup plus fun et marrant à jouer (et pas gamin...) que les jeux de PS2. Malgré tout, GTA, Gran Turismo, Final Fantasy... sont des jeux géniaux mais pas aussi fun que les Mario Kart et autres Super smash Bros. qui peuvent se jouer à plusieurs pendant tout un aprés-midi avec des potes...

Moi non je suis tres bien avec ma Gamecube
Et de toute facon je devrai attendre des annes pour que le prix baisse...
Et en plus comme Darklink44 les jeux Xbox cest pas trop mon style...

Fusion-X tu dis que la gamecube est pas terrible mais franchement il y a des super jeux comme Resident Evil 4, Baten Kaitos...
Et faudrait voir si tu y a deja joue ou si cest juste parceque tu trouve ca "gamin"...

c´est vrai que la GC est géniale, RE4 et zelda TWW seron toujour les méyeur pour moi , mait sur PS2 il y a aussi des bon jeu
comme GTA, FFX et jak and daxter qui son des jeu énorme toute les console on leur bon jeu, apré c´est suivent les gout [smy45]

Salut,moi je vais pas me l acheter parceque j attend la Ps3 et que j aime pas la X-box en plus la Ps3 serra beaucoup mieux alors je verrais pas pourquoi j achèterai une X-box....a+

Moi je pense me l´acheter mais pas des la sortit car quand la xbox est sortit elle etait gaver cher.

Et elle a baisse quelque mois apres et j´ai bien rigoler quand je l´ai acheter car je l´ai acheter 100 ou 200€ de moin qu´a sa sortit et un copain etait trop degouter qu´elle est autant baisser.

d´apré goldman sachs, qui est la sosiété d´invéstisment de microsoft, elle serait prévu entre 249-299$ (oui j´ai bien dit $), mait se n´est pas encore ofissielle, quand on sait que la PS3 va peutètre étre a 500e sa fait réfléchire.

source: XBM numéro 16

darklink44 a écrit:
Bon, déja ce sujet n´a rien a fiare dans M+ je crois ...

Le Forum M+ sert pas de Bazar ou on range les sujets n´importe comment ...

arf, un copain lolsinon je pense l´acheté mais avant je prend la ps3.

"désolé DARKLINK44 mait sur le forum bobox 360 j´orais eu que dans oui, et c´est pas ça que je voulais"CYBER-ASHITAKA, dans jeux consoles

Je ne pense pas du tout acheter la X-box 360.
Et de toute façons, comme la dit Asuka, on ne connait pratiquement rien des trois consoles next-generation.
Je pense plus à la ps3 mais je veut en savoir plus sur la révolution.....

on sait déjà baucoup plus de chose sur la bobox, que sur la PS3 et la révo mait le mieu seré d´atendre pour voir se que donrait les 2 autre, moi de mon coté je ne prendrais surment pas la PS3, j´iré plutot du coter de la bobox et de la révo, la xbox pour halo 3 et oblivion et la révo pour métroïd et zelda

moi je l´achéterait.

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez