flechePublicité

resident evil 5 non sur la revolution?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

A votre avis pourquoi resident evil 5 n´est pas sur la revolution pourtant les anciens resident evil ont tous etaient sur la game cube et s´est meme nintendo qui les ont crées ? @@@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

heu je ne sai pas du tout mai la console que tu parle elle est meme po sorti ont vera les mois ou les anner a venir et aussi je voulai te dire que la revolution poura lire les cd de la game cube!!

Si resident evil5 n´est pas annoncé sur la revolution, celà ne veut pas dire qu´il ne sortira pas dessus, nintendo a tout simplement rien dit de ces jeux et donc personne ne peut savoir si ce jeu sera aussi sur revolution, ce qui devrait sans doute être le cas aussi.

Il suffit d´attendre pour que celà soit confirmé, mais pour l´instant, il n´y a pas de crainte, surtout que le jeu sortira en 2008 environ donc on a largement le temps...

Enfin voilà...

Déja, c´est pas du tout Nintendo qui ont créé les Resident sur Game Cube ! C´est toujours Capcom ! Sauf que Nintendo a payé pour avoir l´exclusivité...

Mais Capcom s´est plaint des ventes de leurs jeux sur Game Cube... D´ou le portage de RE4 sur PS2...

Je ne voudrait pas etre pessimiste pour Nintendo, mais je crois que les gens de chez Capcom n´ont plus trop envie de dévelloper sur une console de salon Nintendo...

Ou alors, ils attendent que la Revolution fasse ses preuves, en terme de vente !

Seul l´avenir nous le dira ! ^^ ( perso je m´en fout, je penche plutot pour la PS3... )

On a aucune idée des prix des jeux des nouvelles consoles ? Car sur game one ils n´ont pas dits leprix des jeux et j´aurais bien voulus savoir leurs prix ? la XBOX 360 sort quand en faite ?

Normalement, les jeux des futures consoles devraient coûter 60€.

Clique ICI et tu auras des infos sur la Xbox 360, futures chef d´oeuvre !!

Merci pour m´avoir montrer ceci car j´ai maintenant des idées qui me vienne en tete ! mais j´ai apris aussi que microsoft veulent vendre plus de 10 millions de consoles XBOX 360 ? vous pensez que s´est possible ? moi je ne sais vraiment pas ?

Je pense que c´est possible si les gens reflechissent avant d´acheter une console

je pense que sa couterait trés cher résident evil 5 sur la révolution c´est pour sa que les jeu gc son les plus cher.

personellement je ne trouve pas que les jeux de game cube sont plus cher a part quelque execptions! car les resident evil ont touts le temps etait sur game cube et sa serai bizzares qu´il ne sortent pas sur la cube ! meme nous monter ou nous dire qu´ils nous en parle car d´apres game one ! ils ont dient qu´ils serai peut etre sur la cube ou la revoution ?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité