flechePublicité

Ressemblance....[Topic de Défense parce que je suis accusé de ...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour.

hier soir, je reçois un MP du Boss du 84 qui me dit en gros que je ne suis qu´un sale copieur de jaquettes... Bon, alors j´ai vu qu´il m´avait laissé des commentaires sur la jaquette en question qui est l´une de mes plus belles créations...

De quoi on m´accuse ? D´avoir plagié cette image
Dans ce cas, mon autre création fétiche, toujours une jaquette, ressemble aussi à l´une que l´on peut trouver sur kingdomhearts2.net !

Ressemblance avec cette image

Moi je me défendrais en disant que ce n´est que pure coïncidence ces jaquettes de moi, je n´ai jamais plagié une seule fois une image ! Asuka, Darklink et Angell pourront témoigner : j´avais mis en ligne dans la Gallerie Wallpapers une explication de comment je faisais mes jaquettes.
Quelque chose qui ressemblait à ça

[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ahlàlà sora...

Ne t´en fait donc pas pour ca quand même...
Ce n´est pas du plagiat vu que les images ne sont pas les mêmes et que ce n´est pas un copier coller que tu a fait mais bien des jackettes originales, différentes de celles de base donc je ne vois pas ou est le problème...

Et puis, il fallait bien que quelqu´un te critique un jour, tout le monde ne peut être d´accord avec toi donc une personne ou une autre allait forcément dire quelque chose du genre^^

Enfin continue à faire tes jackettes comme tu le fait habituellement et ne t´embête pas avec les critiques des autres personnes, ca relève peut être de divers sentiments qu´ils ont envers toi^^

Moi personnellement, j´aime bien tes jackettes et si tu continue pareil, et bien ce n´est pas ca qui va me gêner, bien au contraire^^

Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité