Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Ressemblance....[Topic de Défense parce que je suis accusé de plagiat]

Ressemblance....[Topic de Défense parce que je suis accusé de ...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour.
hier soir, je reçois un MP du Boss du 84 qui me dit en gros que je ne suis qu´un sale copieur de jaquettes... Bon, alors j´ai vu qu´il m´avait laissé des commentaires sur la jaquette en question qui est l´une de mes plus belles créations...

De quoi on m´accuse ? D´avoir plagié cette image
Dans ce cas, mon autre création fétiche, toujours une jaquette, ressemble aussi à l´une que l´on peut trouver sur kingdomhearts2.net !

Ressemblance avec cette image
Moi je me défendrais en disant que ce n´est que pure coïncidence ces jaquettes de moi, je n´ai jamais plagié une seule fois une image ! Asuka, Darklink et Angell pourront témoigner : j´avais mis en ligne dans la Gallerie Wallpapers une explication de comment je faisais mes jaquettes.
Quelque chose qui ressemblait à ça
[sond]
hier soir, je reçois un MP du Boss du 84 qui me dit en gros que je ne suis qu´un sale copieur de jaquettes... Bon, alors j´ai vu qu´il m´avait laissé des commentaires sur la jaquette en question qui est l´une de mes plus belles créations...

De quoi on m´accuse ? D´avoir plagié cette image
Dans ce cas, mon autre création fétiche, toujours une jaquette, ressemble aussi à l´une que l´on peut trouver sur kingdomhearts2.net !

Ressemblance avec cette image
Moi je me défendrais en disant que ce n´est que pure coïncidence ces jaquettes de moi, je n´ai jamais plagié une seule fois une image ! Asuka, Darklink et Angell pourront témoigner : j´avais mis en ligne dans la Gallerie Wallpapers une explication de comment je faisais mes jaquettes.
Quelque chose qui ressemblait à ça
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ahlàlà sora...
Ne t´en fait donc pas pour ca quand même...
Ce n´est pas du plagiat vu que les images ne sont pas les mêmes et que ce n´est pas un copier coller que tu a fait mais bien des jackettes originales, différentes de celles de base donc je ne vois pas ou est le problème...
Et puis, il fallait bien que quelqu´un te critique un jour, tout le monde ne peut être d´accord avec toi donc une personne ou une autre allait forcément dire quelque chose du genre^^
Enfin continue à faire tes jackettes comme tu le fait habituellement et ne t´embête pas avec les critiques des autres personnes, ca relève peut être de divers sentiments qu´ils ont envers toi^^
Moi personnellement, j´aime bien tes jackettes et si tu continue pareil, et bien ce n´est pas ca qui va me gêner, bien au contraire^^
Enfin voilà^^
Ne t´en fait donc pas pour ca quand même...
Ce n´est pas du plagiat vu que les images ne sont pas les mêmes et que ce n´est pas un copier coller que tu a fait mais bien des jackettes originales, différentes de celles de base donc je ne vois pas ou est le problème...
Et puis, il fallait bien que quelqu´un te critique un jour, tout le monde ne peut être d´accord avec toi donc une personne ou une autre allait forcément dire quelque chose du genre^^
Enfin continue à faire tes jackettes comme tu le fait habituellement et ne t´embête pas avec les critiques des autres personnes, ca relève peut être de divers sentiments qu´ils ont envers toi^^
Moi personnellement, j´aime bien tes jackettes et si tu continue pareil, et bien ce n´est pas ca qui va me gêner, bien au contraire^^
Enfin voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.