flechePublicité

Les règles des enchères auraient-elles changées???

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

J´ai remarqué que l´enchère "Shrek 2" a été remporté par JERGP le 29 juillet 2005.
Or JERGP a déjà gagné un jeu le 9 juillet 2005 (doom 3...).
Si on compte bien il y a 20 jours d´écart entre la période de fin des deux lots, alors que le règlement stipule bien que l´on a droit à un jeu par période de 30 jours.
A moins que les règles aient changées et que je ne le sache pas, je pense que cet "acte" (erreur ou triche??) défavorise les membres de bonne foi qui respectent les règles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Effectivement , une chtite explication s´impose...

Faudrait peut etre que t´envoye un mp a JVRENAUD ou a LE CHACAL

Parce que si on a le droit fallait pas marquer l´inverse...

Et non perdu

le lot ne sera pas envoyé et remis en jeu prochainement. Les règles sont les règles ne vous inquietez pas.

Oki je me disait aussi qui avait un truc louche !!!

C´est juste dommage qu´il l´es gagné a la palce de qq´un d´autre quoi... faudrait bloquer le compte pour le moi entier , ca eviterais se genre de desagrement

Parce que j´en ai vu qui faisait des colere monstres qd un jeu leur passait sous le nez , alors si en plus celui qui le rafle avait pas le droit^^

Enfin heureusement que moi Shrek...

merci pour l´info LE CHACAL.
mais c´est vrai ce que dit JEFFHER, il faudrait bloquer les enchères comme quand on a pas assez d´écus ou de doublons.

je profite du sujet: combien de temps pour recevoir une enchere m+ svp ? j´ai cru comprendre que celui qui a gagné l´enchère après moi a déjà reçu son lot. moi j´attends toujours.

casimir en général c est entre 7 a 15 jours max!! mais bon faut pas s inquiété un petit retards et tjs possible

Moi qui avait fallit gagner le jeu shrek

moi aussi j´ai une question : il y a certains jeux que j´aurais voulu gagner, mais la date de fin était avancée.

l´enchère était finie avant l´heure limite.

et moi, j´enchéris toujours dans l´heure limite.

je m´explique : l´enchére se terminait entre 14h00 et 14h30.
le jeu a été gagné a 13h56 equelque.

donc, je ne pouvais pas savoir moi !!

comment faire ??

bon, aussi, pendant un moment l´horloge interne était en avance sur le site mais bon...

enfin voilà quoi ^^

Je repose ma question a quand les nouveles encheres ?

Moi j´en sait rien mais en même temps, a quand un nouveau jackpot??

Salut c´est moi qui est gagné le jeu shrek 2 je suis desolé mais comme j´ai vu que je pouvais surencherir dessus alors je l´ai fait mais comme il n´y avait que 20 jours d´ecart avec mon lot precedent je ne le recoit pas

Je trouve sa normal et je suis desolé mais dans ce cas lorsque l´on gagne un jeu on devrait etre bloquer d´enchere pendant un mois

Merci JERGP d´avoir répondu au sujet, c´est cool de ta part. Donc le problème vient du site...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité