flechePublicité

si vous pouviez faire un geste

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Suite a la demande d´un membre qui n´a pas les moyen de faire un sondage je prend la parole pour lui.

La proposition :
Se serait possible d´enlever la limite de 60 jours ou de l´agrandir ?

Les solutions proposèe :
-Augmenter la date limite en fonction du nombre de fois qu´on s´inscrit m+(de 5 jours par inscription par exemple)
-La suprimer totalement(se que je pense est exagerer)

Voila tous se que je pouvez vous dire et communiquer moi vos solution ici.

Aprèsent votez au sondage et j´espère que cette idèe sera jugèe au moins qu´on nous disent daccord ou pas.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J´en pense ceci :

*Des exceptions aux 60 jours sont possibles, en fonction de votre ancienneté, pour conserver vos doublons au delà des 60 jours. Ecrivez à doublon@jeuxvideo.fr en précisant bien votre pseudo, votre nom, votre prénom (vérifiez votre PROFIL) les doublons acquis ou perdus, ainsi que le motif réel de votre demande. Cette procédure est exceptionnelle, il n´est pas du tout garanti qu´elle aboutisse à un résultat.

Tu trouveras ça sur la page Les Membres plus et les Doublons.
A+

Je sais mais au cas ou tu aurais pas vue il y a marquer sa :

Cette procédure est exceptionnelle, il n´est pas du tout garanti qu´elle aboutisse à un résultat.

Se n´est pas très sur comme garantie et puis pour la soluce des jours en fonction du nombre d´inscription je trouve sa bien car le client a la joie de se dire qu´il y gagne quelque chose et se qui peut insiter à s´inscrire, donc plus de fideles et je trouve que sa ne couterai rien au site mais sa peut raporter au contraire de bons points et plus de M+.N'esiter pas a donner votre avis meme si vous etes daccord

Bonne journèe a tous!

Bonjour à tous .Je suis d´accord avec ton système de prolongation M+ dans la mesure ou le joueur est un M+ avéré . De plus la prolongation peut-être faite suivant un barème mis en place .
Il ne faut pas non plus ouvrir la porte à de la mauvaide volonté ou du resquillage , donc décision en cas d´exagèration , il faut prendre en compte les cas réels .
Dans le cas de faits répétitifs droit de suspension par des modérateurs ou webmasters .
Oui cela peut marcher si tous le monde joue le jeu .
Bonne journée bonne chance à +

Moi je sui d´accord avec cette idée:
Augmenter la date limite en fonction du nombre de fois qu´on s´inscrit m+ de 3 jour

salut a tous,

je vois qu´il y a une majoritè daccord mais faudrai que celui qui s´occupe de sa donne son avis.

Bonne journèe.

Je suis tout à fait d´accord et je voterai le plus possible, car c´est moi qui est fait la demande de faire un sondage... Merci encore !

Qui est le responsable des doublons?
Le webmaster?

Bonne journèe a tous.

Moi je suis pour les 60 jours parce que ça permet de virer les membres qui ne s´interressent pas au site.
Par contre, on devrait pouvoir quitter le site + lgtps pour des raisons exeptionnelles genre vacances, bug longue durée, panne d´ordinateur, etc...

Yoghourt aux poils de pieds!!!

Il n´y a que 25 vote aller votè c´est important !

Bonne journèe !

salut ça y´est c´est fait.

Ya pas quelqun qui voudrai accepter je crois qui lisent meme pas!

C´est chiant par exemple pour les grandes vacances qui durent 2 mois on est obligé de s´inscrire plus tôt et ça peut nous faire perdre quelques jours.

Bon alors s´il vous plait ceux qui s´occupe de sa dite nous oui ou non.
Merci d´avance!

kakistos a écrit:
C´est chiant par exemple pour les grandes vacances qui durent 2 mois on est obligé de s´inscrire plus tôt et ça peut nous faire perdre quelques jours.

tu fait deux code et ta 60 jours en plus voila problème résolut

tout le monde ne peut pas avoir 5euros a sa disposition.

C´est comté dans ta facture de téléphone donc tes parents peuvent bien t´avancer 5 euros.

moi je trouve que le temps donné est déjà assez grand, il faudrait juste l´agrandir pour les vacances notement celle d´été...
mais bon reste a voir les cas vraiments exceptionnels...

Deja 63 votes,personne ne veus dire son avis.

Il faudrait décider ce qui pourrait augmenter le temps de M+ (houlala pas très français mais bon vous me comprenés) par exemple le forum (bonus/malus), jyféria (force du monstre, colisée) ou autre ou bien une moyenne de tout ça !

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité