=!!! suggestion !!!=
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
SUGGESTION POUR AMÉLIORER LE FORUM :
Voila tout à l'heure j'étais sur le forum de jv.com et j'ai cliqué sur un profil, détail anodin mais une fois arrivé sur ce fameux profil j'ai été surpris des infos clair net et précis.

Contrairement à jv.fr que j'adore énormément, jv.com lui est comme il est mais ces profils sont super bien, c'est une sorte de grade, un peu comme dans le MMORPG ou bien les FPS en ligne.
Donc pour vous expliquer vite fait ce sont des points que le membre a, forcément au départ il a zéro points puis au fur et à mesure qu'il effectue des actions sur le site sont nombre de point augment et un rang lui est attribué. Au contraire si le joueur a une mauvaise conduite sont nombre de point diminue. Alors je sais que c'est pas très clair et je m'en excuse d'avance, voila pourquoi je met les règles.

Qu’est-ce qu'un rang ?
Les rangs sont définis par le nombre de points que vous gagnez à chaque fois que vous participez à la vie communautaire de jeuxvideo.com. Chaque rang est divisé en niveaux. Vous aurez à franchir 10 niveaux avant d'obtenir le rang suivant.
Il existe 6 rangs différents :
Rang de base : Carton
A partir de 50 points : Bronze
A partir de 200 points : Argent
A partir de 1 000 points : Or
A partir de 10 000 points : Rubis
A partir de 150 000 points : Diamant
Votre rang donne une indication à la communauté de votre activité sur le site.
Comment gagner des points ?
Certaines actions sur le site permettent de GAGNER des points :
* 1 message posté dans les forums ou les commentaires : 1 pt
* 1 avis lecteur validé : 5 pts
* 1 test publié : 800 pts
* 1 dossier publié : 1000 pts
* 1 idée dans la Boîte à idées postée : 10 pts
* 1 astuce acceptée et publiée : 50 pts
Dans les cas de figure suivants, vous pouvez PERDRE des points :
* 1 message supprimé : -5 pts
* 1 avis lecteur supprimé : -10 pts
* 1 idée dans la Boîte à idées supprimée : -10 pts
* le pseudo banni temporairement : -200 pts
* le pseudo kické : -50 pts
Alors c'est une bonne idée non ??

Sans parler que pour les plus anciens d'entres vous ça rappelle un peu le malus, personnellement je n'ai pas connu mais ça à l'air identique non ?

Edité le 07/05/2010 à 17:30
Sauvegarde...
Il y avait déjà des rangs avant.
Ca n'apporte pas grand chose au final et ne modifie en rien les habitudes des internautes si ce n'est les encourager à flooder de messages inutiles mais déguisés histoire de ne pas être supprimés.
Ca n'apporte pas grand chose au final et ne modifie en rien les habitudes des internautes si ce n'est les encourager à flooder de messages inutiles mais déguisés histoire de ne pas être supprimés.
Sauvegarde...
Moi j'aime bien.
Et je ne pense pas que les gens feraient plus de flood, c'est pas la même mentalité que sur jv.com^^.
PS :je ne savais pas qu'il y avais des rangs avant, j'ai du m'absenter du forum trop longtemps, je m'en suis pas rendu compte.
Et je ne pense pas que les gens feraient plus de flood, c'est pas la même mentalité que sur jv.com^^.
PS :je ne savais pas qu'il y avais des rangs avant, j'ai du m'absenter du forum trop longtemps, je m'en suis pas rendu compte.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.