flechePublicité

suggestions: doublons

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je suis d accord le doublon est une monnaie rare mias toute fois il faudrait au autre moyen d en gagner! mais tres peu (max 5)

un espece de jeu: roulette, loterie etc. reservé exclusivement au m+ (ce qui peut faire un peude pub pr le systeme m+) afin de pouvoir gagner des doublons autrement qu en restant sur le site et par allo pass. surtout que pour l allopass on gagne meme pas 1 jour sur le site..

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ouai mais personellement je m´en fous car en faite je ne vais même pas d´essayer d´avoir plein de doublons pour les enchères car je n´ai aucune chance de gagner et je n´en aurai aucune car il y a de plus en plus de personnes donc je laisse tomber.
Voila

ton idé n est pas mal mais pour corsé la roulette on devrai par exemple payer 2 doublon pour 1 jeton de jeu nan ?

par exemple oué!

Bof, moi je trouve que c´est suffisant se systéme.
Moi je dis que vous devriez arréter de demander plein de choses.

Je suis daccord avec Tick mais si votre demande est mises je voudrais plutot une fois par jour tourne la roulette sinon la monnaie ne serai plus rare.

ton idee est bonne mais tick a raison certain m+ demandent bcp trop de choses !!!!

NON NON ET NON, Jvrenaud et les personnes importantes du site on dit qu´il n´y aura jamais d´autres moyens de gagner des doublons que d´appeller Allopass et en visitant le site donc ce n´est pas la peine de faire des tonnes de sujets sur ça car c´est inutile.

Voilà @+

je te dignlae juste que ma suggetion date de septembre et pas de novembre comme certain.... y a de la marge
donc lorsque j ai mis mon sujet renaud n avait rien dit....

c´est pas grave il suufit d´appeller et d´aller sur le site

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez