flechePublicité

Suite de mon idée Règles de la loterie

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

- Une a deux loterie par mois (si 2, une grande et une petite)
- pour la grande, gain plus important que les encheres
.2 jeux ou plus ou choix d´un titre parmis un
.certainnnombre proposé
- Vente des ticketes 1 semaines avant le tirage
- prix du tickets pour la petite loterie 2000, pour la grande loterie 10 000.

- Ticket remboursé à 40% soit le ticket a 2000 sera remboursé 800 et le ticket a 10 000 a 4000.

- Lors de l´achat d´un ticket a 10 000(je prend sa pour l´exemple), le montant total d´ecus diminura de 4000, soit de 150 000 a 146 000.Cela permetra que le remboursement soit bien géré, donc pas d´argent remboursé dans le vent. Un remboursement sur.
- Ceci determinera egalement le nombre max de ticket pouvant etre acheter, donc 37 ticket a 10 000

++++Bonus ancien:++++

6 mois d´ancieneté - 2 tickets offerts non remboursables
7 mois d´ancieneté - 4
8 - 6
9 - 8
10 - 10
11 - 12
12 et + - 14 ticket offerts non remboursables

++++Bonus pour le site++++

Possibilité de gagner 5 ticket gratuit en acomplissant certain quete
exemple de quete
1: visiter un certain nombre de page
2: reussir un certain nombre de pendu
3: parainner un certain nombre de personnes
4.............[sond]

ps: je ne dit pas quecette loterie devrait remplacer les encheres. Si l'idée est accépté, les webmasters choisirons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

punaise mais c´est qui en a qui se casse la tete par ici mais c´est vrai que c´est une bonne idee meme si les tickets ne devrait pas etre rembourses car comme ca ceux qui sont pleins aux as perdraient plus de frics mais ceux qui en ont pas seraient encore plus pauvres donc je sais pas a mediter

Bon je vais pas dire les qualités tout le monde arrête pas de dire que c´est bien donc pas la peine. Pour le remboursement, autant faire payer les tickets 6000 ce sera plus simple, et faire payer 4000 de plus au gagnant pour le ticket gagnant. Mais j´ai une idée que je trouve meilleure, les tickets sont remboursés en totalité pour les perdants, mais le gagnant n´est remboursé d´aucun ticket, ainsi les perdants sont pas trop déçus et le gagnant paie vraiment son lot plutôt que de payer autant que les autres, sinon tout le monde paie pareil mais un seul gagne. C´est vrai que c´est le principe de toute loterie, mais bon...moi je préfère ce que j´ai dit. J´aime bien l´idée des objectifs à accomplire, mais il vaut mieux enlever le parrainage, car sinon beaucoup vont aller un peu sur tout les forum et enverront des mp et des sujets pour le site, jv.fr deviendra le site officiel des spameurs. Et je suis aussi pour les tickets gratuits aux vieux membres (mais il faudrait commencer à partir de maintenant, pas remettre les comptes à 0 mais considérer que tout le monde vient de s'inscrire, ainsi aucun des inscrits actuels n'est avantagé.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

oui, mais en ne remboursans que 40%; il ya une reel prise de risque, et les personnes souhaitan avoir un max de ticket, se defoncerons au RPG. pour les autres, ils auront des tickes grace a leur ancieneté, et a leur quetes.

Il faut que les ecus soit utilisé, c´est comme dans la realité, quand tu pari au tiercé, tu n´est pas remboursé.

et pour les pauvres, ben visité le site un max de fois, et faite connaitre le site autour de vous, vous en serez recompensé par des tickets

j´aime bien les bonus d´anciennetés comme ca fait plus d´un an que je suis ici

Tu voudrait que la loterie remplace les enchères ? Faudrait en tout cas que les tickets coutent plus chers pour les mega lots... Faudrait mettre les jeux sans plus aux enchères, et a la loteries, les plus gros non ? Et puis 2 jeux sans plus parfois quand y en a pas de bons, je me demande si le site va pouvoir ofrir tous ça

je ne dit pas que cette loterie devrais remplacer les encheres! et je la trouve beaucoup moin couteuse pour le site que les encheres elle meme

donc soit ce serais un plus, soit utiliser ce support pour remplacer les encheres actuelle

c´est une bonne idee mé yaurai plein de bug avec tous le monde qu´il y aurai plus personne ne pourai accedre au site et sunder , ce n´est pas une loterie qu´il faudrait mais des véritables encheres, comme avant. voila

ouais, mais il ne veulent pas changer les encheres, donc temp qu´a proposer une loterie, otant en proposer une vrai non? avec beaucoup moin de stress^^

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité