flechePublicité

Team Jv.Tv

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous, ce topic a été crée en vue de souder la communauté de Jv.Tv (et par périphérie celle de Jv.FR).

Il s'agit de la création d'une team à l'initiative de 3 membres : KioShiro (http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=295632) , Eddysie (http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=241646) et K3tur ( www.jeuxvideo.fr...

Cette team fait l'objet d'un rassemblement de la communauté, pour pouvoir jouer ensemble, dans la bonne entente et renforcer l'aspect communautaire entre les membres.

Cette team est donc ouverte à tous le monde, son slogan est à l'éffigie de sa définition : une team ouverte à tous, pour tous, pour tous niveau, pour tous supports, sur tous jeux.
Aucuns tests ne vous sera donc demandé, et la team a pour but de créer un climat sympathique, favorable à la déconne, et n'aura pas l'objet de compétition.

Il suffit pour cela de poster sur ce topic même : Votre pseudo, et de dire que vous souhaitez y participer, ainsi que les jeux que vous possédez.

Nous somme pour le moment une dizaine, mais le projet a besoin d'être renforcé pour constituer une véritable force d'alliance communautaire, permettant aussi d'avoir un climat bien plus favorable sur l'ensemble de Jvtv.

J'applaudis l'initiative des 3 membres qui se sont impliqués, et c'est à vous de consolider ce projet.

Venez nous rejoindre, l'ambiance y est déjà bien sympa.

Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

MAJ du 30.05.2009

www.jeuxvideo.fr...

le Forum : game-4-all.xooit.fr...

Liste des membres actifs

-edouardsie
-k3tur
-HH76
-Grobidon
-Spider
-naito75