Publicité
TEST de Resident Evil 3 : Nemesis (PS1)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Plateforme : Playstation One (celle que je teste) , PC et Nintendo Game Cube
Editeur : Eidos Interactive
Développeur : Capcom
Type : Survival-horror
Support : CD
Multijoueurs : non
Sortie France : Février 2000
Version : Française: Oui (voix en anglais)
Config conseillée : Manette analogique, Vibrations
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
... Le retour .. ?
Oui le retour : Alors que tout le monde croyait que la menace était enfin écartée, que les monstruosités n'étaient plus que de lointains cauchemars, ils sont revenus, plus nombreux, plus hideux et plus vicieux... Vous incarnerez Jill Valentine (la personnage du Premier épisode) , les zombies on réinvestis la ville ..
Graphismes : 17/20
Une amélioration sensible sur tous les domaines et les scènes cinématiques sont toujours d'une qualité exceptionnelle.
Jouabilité : 17/20
Quelques nouveautés et quelques nouvelles options !
Durée de vie : 16/20
Beaucoup + d'énigmes !
Un peu court ..
Bande son : 17/20
Voix anglaises de qualité et bien jouées, les musiques sont toujours aussi superbes. Les quelques bruitages sont eux aussi tout à fait bien réalisé.
Scénario : 15/20
c'est un bon scénario ..
Note finale : 17/20
Pour ceux qui ont faits les deux premiers , je vous le conseille les bras ouverts . Cette suite est tout simplement superbe !
Il ne rigole pas lui ..
Edité le 08/04/2010 à 11:32
Sauvegarde...
Tu devrais donner plus d'avis que de ":super:" ou ":o("
Fait genre des notes comme nous puis fait un tableau avec t'es plus et moins, comme le site jv.fr
Fait genre des notes comme nous puis fait un tableau avec t'es plus et moins, comme le site jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Tu devrais donner plus d'avis que de ":super:" ou ":o("
D'accord a mon prochain test , je le ferais ^^
Sauvegarde...
Comme sa tu donnera peut-être d'autre idée de présentation en mariant les 2 sites
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon test mais ça manque de...texte
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.