flechePublicité

Tests des membres du forum (MAJ du 04/07/12)

Page 6 sur 6 / Total : 110 résultats

Je suis de retour pour des nouveaux test que vous trouver pourri mais que je vais améliorer !

jasper a écrit:
C'est quel genre de jeu Anarchy Rush Hour,vaut il le coup d'être acheté?,comme je n'ai rien à se mettre sous les dents en attendant les sorties de Split/Second et Red Dead Redemption

alors je viens d'y passer 2 heures, c'est vraiment bien, surtout pour le prix (7 euros), alors graphiquement c'est de la PS1, mais pour un jeu PSN c'est déjà bien c'est rare des jeux en 3D avec un prix si bas sur le PSN ou même sur le XBL.

ça se passe donc dans un environnement ouvert à la burnout, et il y aura des tas d'épreuve façon need for speed most wanted par exemple, il y a des petites choses sympa comme les effets d'adrénalines (pourvoir percuter un adversaire, faire une cascade, etc...) il y a beaucoup de voiture et apparemment pas mal d'épreuves aussi, honnêtement si t'aime les jeux de voitures de ce type, vu le prix, fonce dessus

j'en ferais un test prochainement

et mon test de toki tori arrivera demain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai vu l'aperçu du jeu in game qu'il y a lors de l'achat de ce jeu,effectivement ça a l'air bien sympa,demain à la première heure,je vais me le procurer!

jasper a écrit:
J'ai vu l'aperçu du jeu in game qu'il y a lors de l'achat de ce jeu,effectivement ça a l'air bien sympa,demain à la première heure,je vais me le procurer!

Super on pourra se faire du on line, y a des trophées à avoir mais y a pas grand monde...

Sinon j'ai fini mon test, Toki Tori: www.jeuxvideo.fr...

Et vendredi prochain ce sera le test de Muramasa sur Wii également.
Edité le 08/05/2010 à 12:43

bon après mon test de toki tori, je confirme que je posterais mon test sur Muramasa, et la semaine d'après, ce sera le fameux anarchy rush hour

comme promis voici mon test de Muramasa sur Wii: www.jeuxvideo.fr...

la semaine prochaine: Anarchy rush hour sur PS3.

Mon dieux, beaucoup de topic commence a sombrer ! Je vais surement relancer avec le test de Red Dead Redemption.

je t'aiderai avec anarchy rush hour, mais là j'ai pas eu le temps je prévois aussi le test de Gti club sur PS3. cependant je pense que je vais mettre un des mes anciens test de mon blog.

Castle Crasher n'a pas été fait, je le poste donc: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 29/05/2010 à 19:39

Mon test fait avec amour

Mon test
Edité le 11/09/2010 à 21:17
Modérateur PS4

landstalker, ce jeu...

bien que je le trouve inférieur a zelda3, il est et reste une valeur sûre pour l'époque jusqu'à aujourd'hui ou il conserve pas mal de qualité, au passage pas mal les tests de quaker et angel025.

sinon, j'ai survolé les test repris dans le récapitulatif de la première page, on peux pas vraiment appeler ça des tests. aucun développement, aucune profondeur, aucune culture transmise dans vos tests. un lecteur qui voudrait se faire une idée du jeu ben ira pas bien loin avec pour seul avis contant des côtes accompagné d'une ligne par point.

Page 6 sur 6 / Total : 110 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité