flechePublicité

Toujours pas de Vidéotest?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Salut à tous!

Voilà, le jeu évènement de l'année est sorti! Je veux bien entendu parler de Super Smash Bros Brawl! Probablement l'un des jeux les plus attendus de l'année aux côtés de GTA 4 et MGS4...
Pour les 2 derniers cités, nous avons eu droit à un Videotest le jour même de la sortie (si je ne me trompe pas)...
Quand auront nous le Vidéotest de Super Smash Bros Brawl?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 03/07/2008 à 19:09 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Sympa comme réponse Sundin²...

Enfin bon, il est vrai que les Videotest des jeux de qualité sont souvent fait dans la journée. Là, çà fait bientôt une semaine et...nada!
Bien que la plupart des personnes qui sont des inconditionnels de la série ait déjà SSBB, je regrette de ne pas avoir l'avis de la rédac en vidéo. Surtout que vos VideoTest sont les meilleurs du net français (enfin çà, çà n'engage que moi).
Alors, j'espère qu'elle arrive bientôt!

goodlink3 > Vivement le BAN hein?^^ Mais ça n'engage que moi

Et oui, comme je l'ai dit ça a été le cas pour GTA4 et MGS4 qui étaient les jeux attendus des mois derniers, mais pour Juin, je crois que tout le monde attendait le vidéotest de SSBB, et attendaient que la petite étiquette "MGS4 Le Test" soient remplacée par "SSBB Le Test"^^
En tout cas je suis largement ton avis à propos de la qualité des vidéos : JVFR largement N°1!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité