flechePublicité

Un nouveau Forum sur Star Wars

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je viens de me rendre compte qu´il n´y avait pas de forum dédié a Star Wars, ce qui est bien dommage, ce serait bien, comme les fans comme moi... Puisse mon message être entendu...

Je suis entièrement de ton avis!!

Mais juste une précision : pour les suggestions (qu´elles soient pour les ou pour les autres membres), il faut que tu t´adresses dans la bonne rubrique, ici il aurait fallu que tu postes ton topic dans la rubrique "M+ Suggestions"

Voil@!

P.S. : Je préviens un modérateur pour qu´il déplace ton sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je suis aussi d´accord avec toi

Salut à tous,

C´est une très bonne idée, cela permeterait aux fans de la saga Star Wars, comme moi, de se réunir sur un forum bien à eux pour discuter de l´univers Star Wars.

Donc, j´éspère que cete idée sera réaliser.

oui c´est vrai qu´un forum dédié a stars wars serait tres bien!!! mais je me demande si il n´y en a pas un deja?

mouais je ne suis pas fan de star wars spécialement mais je pense qu´il a plus sa place que PES par exemple...juqu´au prochain

Est ce que tu vas en faire un de forum? c´est vrai qu´un forul dédié à Star wars ça serait super!!! pour l´instant je n´en connais pas de forum donc i quelqu´un en connait un n´hésitez pas à me le dire!

Mon Blog

C´est que c´est ce qui manque sur le site un bon forum Star Wars c´est vrai en plus j´adore ces films ils sont d´une qualité exeptionnelle!!!
ps: Tu me donne une idée je vai changer mon avatar

Voir profilContacter le membre
87
master sonic a écrit:
Salut à tous,

C´est une très bonne idée, cela permeterait aux fans de la saga Star Wars, comme moi, de se réunir sur un forum bien à eux pour discuter de l´univers Star Wars.

Donc, j´éspère que cete idée sera réaliser.

ouais ca serait cool on pourrait parler de nos reves comme devenir jedi eh oui moi c est mon reve mais bon y en a qui me comprenent pas mais quand on m est fan on s en fiche

C´est aussi mon rêve !! pouvoir controler la Force, avoir un sabre laser... Trop génial

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité