flechePublicité

Une idée... pas une plainte!!!!!!!!

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Vous avez tous gagner Des jeux ou quoi ?

Moi en ce qui me concerne j´ai un petit modem et cela m´handicape parfois en + du serveur du site qui lag!
Donc vue que maintenant on ne peut gagner que par un gros coup de bol c´est vraiment interressant ton idées et il faut qu´elle soit exploiter a fond !!!!! ! ! ! ! ! ! !
Votre nouveau systeme est interressant pour les nouveaux mais par contre ceux qui passe des heures sur votre site sont rabaiser au meme niveau que tout le monde (sa tendence a m´enerver) !
Faut faire quelle que chose, on est bocoup a attendre pour claquer nos tunes ! !!!!
Je m´enerver pour rien mais bon, j´adore quand meme ce site !

La vie n´est qu´un cauchemar dont la mort nous reveille !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vous avez tous des bonnes ou mauvaises idées, mais vous avez de l´idée !

La mienne, c´est de mettre les lots a ceux qui le mérite!

Par-exemple, celui qui a fait le plus de sujet interressant dans la semaine, celui qui a le plus partcipé au RPG, ou le plus accro au pendu, et d´autres encore!

Voilà, en gros, je voudrais, que celui qui soit le plus motivé pour que JV.FR reste NUMBER-ONE, soit recompensé , et ceci tous les semaines !

(ceci demande réflexion, mais je ne doute pas de vos capacités)
A+

Oui mais qui pourrait rester totalement objectif pour désigner ces membres ?

Moi aussi je trouve que c´est une bonne idée car c´est vraiment chiant ces 30 min et puis c´est stressant.
Je vote pour l'idée des tickets.

klein007 a écrit:

Par-exemple, celui qui a fait le plus de sujet interressant dans la semaine, celui qui a le plus partcipé au RPG, ou le plus accro au pendu, et d´autres encore!

je ne pense pas que lier le forum aux encheres soit une bonne idée, car cela risque de foutre le bordel, de plus en plus de personnes posterons des reponses pour... poster tout simplement, sans réelement repondre, juste histoire de monter leur nombre de post, et comment juger si un ujet est interessant ou non

je dit qu´il faut laisser le forum dans son coin

klein007 a écrit:
Vous avez tous des bonnes ou mauvaises idées, mais vous avez de l´idée !

La mienne, c´est de mettre les lots a ceux qui le mérite!

Voilà, en gros, je voudrais, que celui qui soit le plus motivé pour que JV.FR reste NUMBER-ONE, soit recompensé , et ceci tous les semaines !

(ceci demande réflexion, mais je ne doute pas de vos capacités)
A+

oui mais beaucoup comme moi, ne vont presque jamais sur le rpg, sur le pendu ou sur le forum.... Jv;fr est avant tout un site.
Et les encheres sont censés recompensés les fideles, or ici, c´est a moitié ca....

Ben en gros on achete des billets de loterie pour le lot de l´enchere qu´on aimerai bien avoir et après un tirage au sort sera effectué pour voir quel billet est le gagant !

Sinon 20 000 ecus le billet c´est un peu abusé moi je dirais 500 ecus comme ça on peut on acheter plusieur
Et pit c'est vrais que niveau enchere c'est pratiquement que de la chance

Juste 2 problemes aux quels il faut penser

-1 la fidelité : imagine un nouveau avec 500 ecus qui s´achete un billet pour une Xbox et paff il gagne ben il aua pas eu besoin d'être fidele au site he maintenant que j´y pense c'est peutetre pour cela que tu aimerais qu´un billet vaut 20 000

-2 la realisation : se projet ne se fera pas en 5 minutes...

BON voila

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité