flechePublicité

Une petite proposition...

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Voila, le rpg fait gagner beaucoup d´ecus a un grand nombre de personne a l´heure actuelle, c´est pourquoi renaud a décider de faire passer la limite de 100 000 ecus a 150 000 , moi, je trouve que se n´est pas assez sa serait bien si la limite serais 200 000.

Bien sur l´ecart entre les riches et les pauvre serais plus grand mais bon, il ne reste plus qu´a débattre!

Deplus cela pourrait relancer l´enchère de la x box...

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi sa ne me dérange pas mais tu voit après une personne comme toi va demander une limite a 250 000 écus et ainsi de suite...
Donc tu voit ton idée peut être bonne mais aussi mauvaise.

200 000
Je suis sur que rien qu en vendant les items que tu as ds ton inventaire tu arrives a 200 000 sans rien faire. me trompe-je?
En tout cas cest mon cas et cest le cas de bcp de joueur du rpg.
Donc augmenter la limite ne servira a rien (sauf a donner une autre chance pour la x-box ce qui ne serait pas tres fair play vis a vis de ULTINATOS)

Certes ce n´est pas fair play vis a vis d´ultinatos.

Mais aussi la faire monté a 3 semaine de la fin de l´enchere ce n´est pas non plus faire play vis a vis des fidèles qui ont atteint les 100 000 sans le rpg (ce qui est surement le cas de certains).

Surtout que quand j'ai regardé hier soir, elle était a près de 90 000.

quoi quoi quoi? pas tres faiplay vis a vis de ultinatos?!!!!! noubli pas que c´est moi et un pote qui depuis 8h ce matin on se casse le cul a faire monté lenchere! et MONSIEUR ultinatos se la ramnene quand on est a 149500!!! il ne faut pas le pleuré si le plafond augmente!

pas la peine de monter sur tes grand chevaux mon gars...
tu as voulu jouer et tu as perdu.
C´est la vie
si tu voulais etre sur de ton coup fallait le faire entre 3 et 5 h du mat au moins tu aurais pas ete emmerdé.
Tu fais ca en pleine journée, c´est pas bien malin.

andouille, c´est pas mon ordi, c celui ama soeur, et a 5h elle dor, et elle ve pas qu´on squate dans sa chambre a ce moment, c pour sa ke je pouvais que le faire le matin a partir de 8h, me prend pas pour un con, si tu savais comment été rodé mon plan! mais bon, le site a bugué ver la fin et mon pote pouvais plus misé malgré qu´il avais 150 000.... donc voila
ne dit rien en ne sachan rien, tien c´est la 2eme fois deja!

Comment sa pas tres fair play ? alors c´est fair play de la mettre a 150000 puor l´avoir a coup sur ? c´est plus une enchere dans ce cas il suffit que 2 personnes de 150000 la passe a 150000 et voila d´ailleur si il avait réussi sa n´aurait pas non plus etait tres fair play. moi je dis que OU on remet l´enchere Xbox a 100 comme sa on repart et elle remonte ou on augmente la limite car si mettre 150000 nous empeche d´avoir une chance de la gagner c´est injuste ! tout le monde doit avoir sa chance et une encheres sa doit s´arreter a l´heure pas avant

Eh ben...vous êtes vraiment des salauds quand même...si j´avais perdu j´aurais jamais demandé que l´enchère soit remise pour que j´ai encore une chance de l´avoir...qu´est-ce que ça vous ferait de gagner une x-box et de la perdre parce qu´il y en a qui acceptent pas d´avoir perdu ? En tout cas merci beaucoup Matéo de me soutenir.
Mes jeux du moment :
Dark Souls

reste poli et courtois stp SUNDER67
ce que je dis cest que meme avec plan bien roder tu ne peux pas etre sur de gagner.
abdel : cest pas ULTINATOS qui a fait monter les encheres et il n´allait pas dire "oh non je participe pas cest pas juste..."
il a su profiter de l´occcase, on aurait tous fait pareil a sa place (j´ai essaye mais j´ai pas reussi tant pis pour moi...)

Bon vous énervez pas ces rien ou sinon je ferme le sujet. De toute façon ultimatos maintenans la x box tu la gagné et tu l´aura malgre tout je pensse.

Et puis refaire l´enchere ne servirai a rien sa referait la meme chose que cette fois!

@+

oui mais ca changera rien la limite des écus si? et c est vrai que c est passé a 100 000 écus maintenant?

ultinatos a écrit:
Eh ben...vous êtes vraiment des salauds quand même...si j´avais perdu j´aurais jamais demandé que l´enchère soit remise pour que j´ai encore une chance de l´avoir...qu´est-ce que ça vous ferait de gagner une x-box et de la perdre parce qu´il y en a qui acceptent pas d´avoir perdu ? En tout cas merci beaucoup Matéo de me soutenir.

Ce que je veux dire ce que la si on ne surveille pas une encheres 1 mois avant la fin et que c´est deja gagné c´est pas trop juste enfin bon. donc au dernier moment tout le monde a sa chance pour mettre une encheres alors que la ba c´etait que ce qui etait la.

il a gagné,il a gagné c´est tout!!! que ce soit avant la fin ou non qu´est ce que sa peut faire?

abdel sa aurait été toi je croit pas que t´aurais souhaitait qu´on remette la xbox a 100 écus (et j´ai dit abdel mais je parle pour tous) donc félicité le au lieu de le cassé.

Je viens de voir que la console a été remise aux enchères...je ne sais pas quoi dire...jvrenaud, tu as changé la règle. Tu savais très bien que la console atteindrait les 150.000 avant la date. Pourquoi n´as-tu pas changé la règle avant que quelqu´un la gagne ? Tu préfères faire souffrir les gens ? Je pensais que j´avais gagné. Je voulais faire la fête avec des copains le lendemain du jour que je la recevrais. C´est raté...
Mes jeux du moment :
Dark Souls

ben c´est bien dommage mais tu ne sera pas ala faite[smy54] [smy60]

sa c´est tres con alors..... pov chou[smy58]

Contacter le membreVoir profil
Fyp
Cette X-box commence vraiment à rendre les gens cons et je ne mâche pas mes mots pour une fois.
Déja que l´autre avait fait couler beaucoup d´encre (façon de parler), maintenant nous voilà reparti d´en d´autres drôles d´aventures avec celle là.

Bah la xbox j´en reve plus trop, avant l´arrivée du rpg je pensait pouvoir essaier de l´avoir mais maintenant a cause du rpg on est beaucoup trop nombreux a avoir assez d´ecus que pour se l´offrir.

A vrai dire je preferais quand il fallait se casser le .. au pendu pour grapiller quelques ecus supplementaires, attention j´ai rien contre le rpg mais bon je trouve que c´est trop rentable, avant il fallait meriter ses ecus.

sunder67,j´aurais bien voulu te voir a sa place pour voir si tu aurait fais le malin

alalalala........... encore une personne qui parle sans savoir
et sa sa mernerve enormement, je me retiens de ne pas t´insulter!! devine qui c´été cassé le cul a monter lencher hier de 106 000 a 149 800???? c pas ultinatos!! nan c moi! alors t ´es "sunder67,j´aurais bien voulu te voir a sa place pour voir si tu aurait fais le malin" tu te les garde ok!et tu te renseigne avant !
merde comme c´est relou des gens comme sa

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité