flechePublicité

{ Sondage } Utilisez-vous Jeuxvideo.fr Easy !?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bien que les différences entre la page d'accueil classique et la page Jeuxvideo.fr Easy peuvent peut-être sembler assez obscures aux yeux de certains, que ce soit par leur utilisation ou par le public concernés, certains y trouvent peut-être leur compte.

Faites-vous partie des membres qui passent par cette rubrique? Trouvez-vous son utilisation intuitive? Y a-t-il un réel "plus" à vos yeux qui fait que vous vous y rendez fréquemment?
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

Personnellement non et je pense que personne le fait

Un peu comme le forum ou la section internaute, elle est pas visible sur la page d'accueil. Elle a beau être juste en dessous du logo jeuxvidéo.fr on ne la voit pas. Je pense pas que les gens qui veulent faire un cadeau à un proche l'utilisent (alors que ça pourrait leur servir à ça) parce qu'ils ne savent même pas qu'elle existe, comme beaucoup de chose sur le site.

De toute façon je crois qu'elle s'adresse surtout aux gens qui regardent l'émission sur W9, la maman qui voit l'émission peut venir et avec des filtres simples (mais pas forément efficace : pegi) trouver un jeu pour ses enfants.
Modérateur Actu

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité