flechePublicité

vend xbox tres bon etat

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

vend xbox +trois manettes controller s+telecommande dvd+ puce Xecuter2 + 82 jeux neo geo intégrés avec 11 jeux xbox enregistrés dans le disque dur de 120 Go,les jeux xbox fournis avec son "COLD FEAR,BURNOUT 3,FIFA STREET,PES4,KINGDOM UNDER FIRE THE CRUSADERS,NFSUD2,MERCENARIES,STAR WARS KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC 2,STAR WARS REPUBLIC COMMANDO,PRINCE OF PERSIA 2,SPLINTER CELL CHAOS THEORY"
la puce propose la possibilité de copier des jeux sur le disque dur,de regarder des divx et des dvd sans telecommande,de copier les films,de jouer aux 82 jeux de neo-geo present dessus,possibilité de désactiver la puce pour jouer sur le live.
Pour plus d´info contactais moi par e-mail a l´adresse suivante Thesnakeof18@aol.com ou par telephone au 0683081515 (possibilité de negocier pour le prix) prix:600€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A 600€ tu esperait trouver un acheteur ???

On est pas des pigeons !!!!!

De toute façons avec l´arrivée à la fin de l´année de la XBOX 360......
Tu n´aura vraiment aucun acheteur(surtout à ce prix la....)

Franchement ARGUSNET 600 euros ??!
Tu peus t´acheter la XBOX 360 a sa sortie pour ce prix là !
Tu trouvera jamais personne : un conseil baisse ton prix

met la à 2xfoismoincher.com

Vend la moins chers et de plus sa serai mieux de la vendre sur ebay car ici je ne sais pas si tu a droit de mettre des pubs ici !
Il faut peut etre prevenir un moderateur avant de faire ca ? mais essaye quand meme ebay s´est mieux pour vendre ses consoles !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité