flechePublicité

Vos moyens pour gagner des ecus.

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

J´ai déja répondu a plein de sujets de même genre alors lisez un peu SVP avant de poser des questions comme cela.
Alors, pour gagner des écus :
Il y a plein de moyens différents et variés, tu ne risque pas de t´ennuyer.
Déja, tu as la venue simple sur le site qui te rapporte quelques écus, c´est la chose la plus simple.
Ensuite, tu peux poster un commentaire mais cela ne rapporte presque rien, ce n´est pas très bénéfique.
Le meilleur moyen de gagner des écus rapidement c´est bien entendu Jyféria, le RPG.
C´est certes assez lassant au départ mais une fois qu´on est bien dedans, c´est bon.
Tu as aussi le pendu ainsi que le Jackpot mais cela en fait plus ouvent perdre que gagner selon moi.
Et en dernier recours, tu as quelques concours qui te permettent d´en gagner mais c´est vraiment très rare.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut,

Je gagne principalement mes ecus à jyferia, sachant que j´ai un niveau élevé, j´en gagne beaucoups en très peu de temps !
Mais je fait aussi du pendu, c´est plus "risqué" on en perd plus souvent que l´on en gagne !
Sinon, il y a aussi la visite des pages du sites faisant gagner 20 ecus environ (je crois... ), enfin bon j´ai déjà atteint la barre des 150 000 ecus donc tout sa ne me sert pas à grand chose !

Voila

j´en gagne à chaque fois que je passe sur la page d´accueil.

Moi je gagne des ecus en venant tout les jour sur le site !!!!

Voilà mais je ne trouve pas que les ecus soit le plus important !!!

il faut joué a jyféria mais j´en gagne plus ettant arrivé a 150 000

je viens sur le site, je tue des monstres, je vend les objet qui me serve à rien sa me fait gagner 2000 écus ou plus par jour!

super, et ben je croi ke je v faire com toi

moi je joue a jyferia je vend les objets que je gagne qui me sert a rien je vient sur le site et puis sa me fait gagner des écus mais bon j´en gagne pas beaucoup mais a vrai dire je m´en fou un peu des écus lol

moi, je ne peux pas jouer à jyferia, mon chef ne serait pas d´accord!... Alors je me contente du pendu c´est plus discret! Par contre, pas de chef la semaine dernière, alors qq chose comme 300 mots au classique et 750 au jeux vidéox (1er!!! ) + mon passage ts les jrs de la semaine à 150 écus par jour! Bilan, prés de 6000 écus!
Bonne opération je pense.

steff ? quand tu dis chef, de qui tu parles ?

Quand je dis chef, je parle de celui qui me paie pr que je me lève presque tous les matins et que je fasse mon boulot!

Celui qui me renvaierait surement si il me voyait taper ce mess au lieu de faire ce qu´il me demande depuis 2 jrs!...

- Jouer sur Jyféria (en ayant coché la case dans ton profil)
- Jouer au Pendu Classique et/ou Pendu Jeux-vidéo
- ...
- ...

...

Bah moi je joue a jyféria, donc pour gagner des ecus c´est vraiment bien comme moyen...

Autrement tu peut faire des pendus normaux ou de jeux vidéo
Mais ça peut te faire gagner des ecus, mais t´en faire perdre aussi !

asuka langley a écrit:
Et bien étant donné que je ne joue quasiment pas au jyféria, je me contente tout simplement des écus que je gagne peu à peu tout les jours...
Ca augmente lentement mais surement mais bon ce n´est pas le plus important pour moi^^
Et puis les doublons comptent plus aussi quoi^^

Ouép, tout a fait pareil, je jouer a jyferia avent, mais j´dois avoir plus de 200 000 ecus en objet, donc, j´en ai en reserve...

@+

mwa je nai jamais jouer a jiferia avec ce profil (jen avait un autre cetait daft punk x2) mais jai pommer le code et voila la facon la plus economique et de ne pas jouer a jyferia

aidez moi j´arrive pas a gagner des ecus

Et bien le meilleur moyen pour moi c´est Jyféria

Comme je suis au niveau 208 en une heure je peux gagner 150 Milles

Voila @+

Salut qand tu passa sur la page d´acceuille tu gagne 200 écus.
voila

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité