Coup de pouce pour soutenir un projet jeu vidéo
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je participe au concours de Business Plan "EngrainaGES" avec le projet jeu vidéo de notre équipe (le seul projet Jeu Vidéo du concours d'ailleurs).
On est à présent dans la phase Finale, et nous avons besoin de vous tous !
Il nous faut un MAXIMUM de LIKE pour obtenir le Prix du Public !
Donc s'il vous plait, venez soutenir avec un LIKE et un partage du lien le seul projet JV de la compétition : les DONJONS DU SAVOIR !
Lien pour le like :
Donjons du Savoir
Je compte sur vous pour créer un record tous ensemble en mode Genkidama !
---
Edit : Voila des news sur Donjons du Savoir :
On est arrivé second lors du décompte des votes pour le Prix du Public, avec un coude-à-coude très serré.
Un score magnifique grace à vous !
Et le nombre de like a encore augmenté après le concours, pour un résultat de 1700 soutiens à ce projet.
1700 Merci à chacun d'entre vous
Même sans remporter le prix, nous avons énormément appris des différents retours, et nous allons continuer ce projet qui nous tient à coeur.
Bientôt, vous serez fiers d'être les premiers testeurs des Donjons du Savoir !
Continuez à nous suivre et à nous soutenir sur notre page facebook : www.facebook.com...
Votre Puissance est dans Votre Savoir
Edité le 22/05/2014 à 17:42
Je participe au concours de Business Plan "EngrainaGES" avec le projet jeu vidéo de notre équipe (le seul projet Jeu Vidéo du concours d'ailleurs).
On est à présent dans la phase Finale, et nous avons besoin de vous tous !
Il nous faut un MAXIMUM de LIKE pour obtenir le Prix du Public !
Donc s'il vous plait, venez soutenir avec un LIKE et un partage du lien le seul projet JV de la compétition : les DONJONS DU SAVOIR !
Lien pour le like :
Donjons du Savoir
Je compte sur vous pour créer un record tous ensemble en mode Genkidama !

---
Edit : Voila des news sur Donjons du Savoir :
On est arrivé second lors du décompte des votes pour le Prix du Public, avec un coude-à-coude très serré.
Un score magnifique grace à vous !
Et le nombre de like a encore augmenté après le concours, pour un résultat de 1700 soutiens à ce projet.
1700 Merci à chacun d'entre vous

Même sans remporter le prix, nous avons énormément appris des différents retours, et nous allons continuer ce projet qui nous tient à coeur.
Bientôt, vous serez fiers d'être les premiers testeurs des Donjons du Savoir !
Continuez à nous suivre et à nous soutenir sur notre page facebook : www.facebook.com...
Votre Puissance est dans Votre Savoir
Edité le 22/05/2014 à 17:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.