Site cherche rédacteurs et plus si affinités
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Comme nous allons souffler très bientôt notre première bougie, nous recherchons actuellement à agrandir notre équipe rédactionnelle autour du jeu vidéo.
L'info Tout Court (http://linfotoutcourt.com/) est un site d'actualité cinéma, série, musique et bien sûr jeu vidéo mais notre particularité est de transmettre l'info en un minimum de ligne.
Alors si tu es
- passionné (tu as un cosplay Devil May Cry)
- motivé et disponible (tu aimes parler E3 à 4h du mat)
- sérieux (tu connais par c?ur les répliques de South Park : le bâton de la vérité)
- et que tu as envie de bosser sur un site qui évolue très vite au point un jour de pouvoir te filer un peu de pognon (un jour hein, pas tout de suite)
Contactes-moi à cette adresse : allan@linfotoutcourt.com
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com...
et sur Facebook : www.facebook.com...
Comme nous allons souffler très bientôt notre première bougie, nous recherchons actuellement à agrandir notre équipe rédactionnelle autour du jeu vidéo.
L'info Tout Court (http://linfotoutcourt.com/) est un site d'actualité cinéma, série, musique et bien sûr jeu vidéo mais notre particularité est de transmettre l'info en un minimum de ligne.
Alors si tu es
- passionné (tu as un cosplay Devil May Cry)
- motivé et disponible (tu aimes parler E3 à 4h du mat)
- sérieux (tu connais par c?ur les répliques de South Park : le bâton de la vérité)
- et que tu as envie de bosser sur un site qui évolue très vite au point un jour de pouvoir te filer un peu de pognon (un jour hein, pas tout de suite)
Contactes-moi à cette adresse : allan@linfotoutcourt.com
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com...
et sur Facebook : www.facebook.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.