flechePublicité

*=*=* Solo, multi, online *=*=*

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Sujet : Quand vous décidez de jouer sur console ou PC, vous préférez vous éclater sur une bonne campagne solo ? Ou alors un bon mode multijoueurs (entre amis ou online) ?

P.S : ne me dîtes pas "Je joue en solo et d'autres fois en multijoueurs, ça dépend de mon envie"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

en general j'exploite d'abord bien le jeu seul en solo et apres en avoir bien fait le tour je joue online

Mais sinon Je joue en solo et d'autres fois en multijoueurs, ça dépend de mon envie
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

ouais mais les deux sont indissociables mais c'est vrai qu'on commence la plupart du temps le solo puis le online pour se mettre dans le bain!!

tiens ladresse de mon message dans le meme genre:http://www.jeuxvideo.fr/forum...

Le multi!

C'est toujours marrant de savoir que quelqun d'autre est en train de pester contre vous devant son écran^^ (ou de rigoler... -_-")

Mais sinon quand j'achete un jeu je finie toujours la campagne solo avant de me lancer dans le multi

alors moi ba

Je joue en solo et d'autres fois en multijoueurs, ça dépend de mon envie lolololololol

nn Aller

Moi je suis multi a font car deja il y a plus fort que soit donc bien pour progresser et on ce mart bien lol.

Le solo c'est pas la meme chose, mais ces bien quand meme

Je préfère les jeux en solo, sauf pour Uno^^

Je suis trop une mauvaise perdante, dc il est préférable pr moi de jouer seule, si je ne veux pas trop m'énerver

Enfin voilà quoi

Préfère largement joué en multi, on s'éclate beaucoup plus en affrontant des amis voire des gens qu'on connait à peine, ça permet de faire plus amples connaissances! ^^

Puis c'est bien mieux d'affronter des ennemis au comportement plus "humain" que l'intelligence artificielle parfois déficiente!

Mais bon, je me marre en solo aussi! ^^

Je préfere le multi, on a moins l'impression que la partie est truqué comme ça^^

Mais je fini toujour au moins la moitié du solo pour me lancé au multi. J'ai pas envie de passé pour un noob.

Alors moi je suis un solo player invétéré. Je joue à mon rythme à ce que j'aime et voila enfin ça m'arrive de faire un tour sur les réseaux histoire de me faire fragger en beauté lol mais juste 5 min. histoire de ...

arkRed'>ca dépend du genre,si c'est jeu de stratégie,je préfère commencer par le mode solo,apprendre les raccourcis clavier etc..et prendre l'habitude,en jouant contre IA,en mettant des stratégies d'attaques en place^^,aprés seulement je teste mes compétences contre des joueurs humains,eux ils sont beaucou plus coriaces que les joueurs IA

Si c'est un FPS ou jeu de role,je préfère aller direct sur le multi et taper sur les joueurs humains ou coopérer avec eux

[QUOTE=Faster78]Sujet : Quand vous décidez de jouer sur console ou PC, vous préférez vous éclater sur une bonne campagne solo ? Ou alors un bon mode multijoueurs (entre amis ou online) ?

P.S : ne me dîtes pas "Je joue en solo et d'autres fois en multijoueurs, ça dépend de mon envie" ;)[/QUOTE]

Avant d'avoir la DS, j'étais plutôt solo. Mais depuis que j'ais la ds, je ne joue quasiment qu'en wi-fi

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité