flechePublicité

ah! nostalgie...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

ce matin,j´ai retrouver, par hasard, dans mes affaires une games and watch de nintendo. et là, un vent de nostalgie souffle dans ma chambre. je cherche des piles, les installent et là, Bonheur, la console marche encore.le jeu s´appelle "mario´s ciment factory" et date de 1983. voilà une photo :

et la on se dit que les graphismes c´st vraiment pas important, car malgré ses 21 ans, cette game and watch est toujours aussi funa jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi ça ma fait la meme quand jai re-sorti ma game gear du grenier je me suis mis a jouer a ALIEN 3

ça ma fait tout drole

Date de naissance : 05/02/1988
T´es de 88 et t´a une console qui date de 83?
Et ba!
Moi j´avous que ca me fait paril,mais c´est avec une nintendo et une super nes,et aussi avec les vieux magazine de jeu video de mon frere,il y a des fois je regrette de ne pas avoir certains jeux a cause de mon age...

moa aussi jai une game & watch qui a appartenu a ma soeur qui est encore plus vieille que la tienne. Et on vois que c moche, c petit et nul a jouer et pourtant on le recommencera 2 fois, 3fois, 4, 5 ,6 ,7, 753 fois alors que les jeux de maintenant tu les finis tu les refet une fois peut etre et apres sa traine dans larmoire.

et ouais storm rage, c mon pere qui l´aivais acheter a ma mere mdr . c moi qui en profite maintenant!

ps : une petite question a ceux qui ont une game and watch : est-ce que on peut enlever le son?

j´ai le méme jeux que toi toi sauf que c´est avec mario,il est super ce jeux,

ca me rappelle mes plus jeunes années! avec mes frere on possedait trois game and watch.. puis apres on est passe a l´atari.. haaaa que du bonheur!!!!

ali banana a écrit:
et ouais storm rage, c mon pere qui l´aivais acheter a ma mere mdr . c moi qui en profite maintenant!

ps : une petite question a ceux qui ont une game and watch : est-ce que on peut enlever le son?

et bien non a l´époque on pouvait pas

moi serieu jai jamais eu de game and watch
jetai a fond sur les console surtou mega drive

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de