flechePublicité

Bloqué a scarface demande de l'aide merci

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

bonjour je comprrend pas a scarface sur xbox je suis pas rendu loin je suis ou il me di d'acheter des truk dans le menu exotique pour gagné des point de réputation je les fait mais sa fait rien ya toujours la méme mission alors si vous pouvez m'aidez merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
retourne la ou tu etait juste avant et sa doit marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans le magasin ?? si oui je les déja fait j'ai était voir le mek dans son bureau mais je peux pas lui parlé donc sa fait rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba en faite pour moi scarface c pas un bon jeu car il y a aucune liberté par rapport a gta san andreas

alors achete san andreas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai déja fini gta san andreas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba recomence mdr

sinon il y a d'autre jeu meilleur de se genre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba non j'ai trop la flém pck ya des mission vraimment casse bonbon comme avec les truk radiocommandé la. Et puis de toute facon scarface marche pu sur ma xbox pck je vien de m'apercevoir que ma xbox raye les CD et elle est pas garanti pck je les acheté sur ebay ba voila j'ai fini de raconter un peu ma vie toi tu me conseillerait quoi comme jeux du genre gta like ou fps sur play 2 pck ma xbox ba je vien de te dire qu'elle raye les cd et mon PC surporte rien et ma 360 ba jen est pas mais jen aurais une a noél donc ya encore le temps voila merci de répondre ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres une petite recherche voila quelque jeu qui pourait etre pas mal sur la bobox de microsoft:
Saint?s Row(7.4/10par la rédaction de gameklut)

Just Cause(Graphismes
15/20 La réalisation est un peu en dents de scie. D'un côté, on apprécie la qualité des environnements et de certains modèles de véhicules, de l'autre on ne peut que déplorer un bon nombre de bugs et des personnages animés de façon ridicule.
Jouabilité
16/20 La prise en main est rapide, on ne couinera que sur la gestion des armes pas très fonctionnelle. On réalise avec facilité des cascades ahurissantes et on se réjouit de pouvoir facilement rejoindre les nuages pour mieux se jeter dans les rochers.
Durée de vie
18/20 Epineux problème que celui de la durée de vie. En théorie, en dépit de la surprenante brièveté de la quête principale, la taille de San Esperito et le nombre de missions annexes garantissent une durée de vie énorme. Mais on se demande bien qui pourra passer autant de temps à répéter sans cesse les mêmes actions. La note attribuée concerne ceux-là.
Bande son
15/20 Un petit faible pour les thèmes musicaux alliant guitares mexicaines traditionnelles à des thèmes plus électriques, le tout dans une ambiance très cinématographique. Les doublages sont en revanche très passables.
Scénario
12/20 Le scénario sucre un peu les fraises mais peu importe. Toutefois, la ringardise et le manque de charisme du héros et des personnages secondaires sont bien ennuyeux.
Note Générale
13/20 Tout le monde ne sera pas d'accord pour se forger un avis sur Just Cause, aussi convient-il vraiment de l'essayer, pourquoi pas en le louant pour un week-end. Avec d'un côté un trop petit nombre de missions principales bien conçues pour une myriade de missions secondaires sans aucune inspiration, Just Cause peut pourtant compter sur ses cascades pour rattraper le tir. Une pirouette qui ne marche pourtant qu'un temps. On souhaite vivement qu'Avalanche ait l'opportunité de mijoter une suite corrigeant les lacunes de son titre.
Note des lecteurs : 16 /20)

Crackdown(Test jeuxvideo.com :
Graphismes 15/20 Le design est particulier et peut avoir ses détracteurs, au moins joue-t-il la carte de l'originalité. Techniquement, la physique impressionne même si elle n'a rien de réaliste. La version de test ne présentait aucun problème majeur, si ce n'est un ou deux petits bugs de collisions discrets. On déplore également des ragdolls assez étranges.
Jouabilité 16/20 La prise en main est des plus simples et la progression rapide du personnage vous permettra très vite de réaliser toutes sortes de cabrioles. Seul le pilotage peut s'avérer rébarbatif si on ne booste pas un minimum la compétence.
Durée de vie 14/20 C'est un peu le hic pour un GTA-like, en l'absence de missions annexes, la durée de vie prend un coup dans les dents car il ne faut pas si longtemps que ça pour éliminer les gangs. Ceci étant, si on accroche vraiment aux nettoyages des rues, on peut très facilement augmenter le temps de jeu.
Bande son 12/20 On retrouve le coup désormais classique de l'autoradio et de ses pistes multiples. Du côté des voix, il est fort déplaisant de constater que chaque gang ne dispose que d'un stock limité d'expression qu'ils nous resservent jusqu'à plus soif. Un point franchement gavant à la longue.
Scénario 8/20 Un point faible pour certain, un aspect anecdotique pur d'autres, Crackdown n'a pas vraiment de scénario et fait l'impasse sur toute forme de mise en scène.
Note Générale 15/20 Crackdown, l'archétype du jeu tout bête mais effroyablement addictif. Il est vrai que son gameplay est bourrin et basique dans une certaine mesure, qu'en dehors de flinguer tout ce qui bouge, on ne nous demande rien et qu'on peut lui reprocher de ne pas être "complet". Pourtant, c'est toujours avec plaisir que l'on retourne arpenter les rues, sautant de plus en haut, soulevant des objets de plus en plus lourds et causant de plus en plus de dégâts. Résultat, le titre est à essayer absolument pour ceux qui doutent, et à acheter par ceux pour qui traverser une ville sans en fouler le sol constitue déjà un petit bonheur en soi. )


JE NE ME SUIS PAS FOULER MAIS EN TAPANT GTA-LIKE SUR GOOGLE TU TROUVERA SANS AUCUN DOUTE BEAUCOUP DE JEUX DE CE GENRE QUI EST EN REEL EXPANTION

COORDIALEMENT Dr SPARTAN

JESPERE QUE TU AURA ETE COURAGEUX ET QUE TU AURA TOUT LU
MDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi j'ai lu ton message entiérement mais pas toi aparament vu que j'ai marqué que ma xbox raye les CD donc j'achéte pas de jeu dessus,crackdown sa existe que sur la 360 et j'ai pas de 360 pour l'instant mais dans 6,7 moi donc il reste pu que just cause et j'espére qu'il existe sur ps2 sinon tu toré bien fé chié a écrire tout sa pour rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'abbord j'ai bien lu ton message je te conseillais les gta-likes sur xbox 360 car apparement tu en aura une a noel de 2 j'ai fait copier coller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ba jmen douté que tavé fé copiez collez et joré fé pareil pourquoi se faire chier quand on peut faire.et sinon moi je vais pas arrété de joué aux jeuxvidéo jusqu'a noél t fous toi je vais essayé de regardé sur jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je suis coincé a la mission avec l'entrepot a sud beach comment abattre les hélicoptéres ?? svp aidé moi ,merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi jen c'est rien il marche pu sur ma console pourri qui raille les CD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp je suis bloker dans la mission contrebande ou un type me demande de prendre son bateau et daller recuperer de la marchandise apres je me le fai voler je doi suivre es voleur les tuer apres je recupere le bateau ya un helicoptere ki me suis apres je le nik apres kan je vai pour deposer le bateau o mec ya ecri ki fo ke je nik un bateau de la naval je le canarde avec ma kalash mai y veu pa se detrure je dois faire commen pour le niker??????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kan tu arrive sur l'île pour tuer les pirates , il y a un bazooka a prendre sur cette petite île. C'est ak as ke tu détruira le bato. Bonne chance

Mwa chui kéblo ossi. Ché ap kommen ogmenté le nivo de réputation rapidement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité