flechePublicité

casques de réalité virtuelle et jeux video

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

quelqun a t-il des infos pour les jeux video jouables avec un casque ( ou lunettes ) de réalité virtuelle ?
en fait, comme beaucoup de gens j'ai été deçu d'apprendre que le nintendo ON était un fake, mais çà existe peut etre deja ? au futuroscope ?
on a peut etre des chances d'en voir dans des salles de jeux :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Y'a 10 ans j'ai testé un jeu en réalité virtuelle dans une salle de jeux à Londres.
J'étais dasn un sorte d'enclos avec un casque et c'était de la vieille 3D assez moche mais l'impression de relief, de profondeur était stupéfiant !!! C'est vraiment qqch qui m'intéresse vraiment, j'ai envie de me plonger dans des mondes virtuelles complètement. Enfin ça m'intéresse énormément quoi.

Là ce que j'aimerais tester c'est ça :
http://www.conrad.fr/webapp...
Ca doit etre pas mal pour etre bien immergé dans son jeu mais pas d'effet de relief SAUF il me semble si on envoie une image différente (décalée) à l'oeil droit et à l'oeil gauche (c'est le principe). Donc avec un petit tweak y'a peut-etre moyen, j'en sais rien...
Si qqun a essayé ce machin j'aimerais bcp avoir son avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
hae
oui, ça existait déjà et c'était développé par nintendo
ca s'appelle le virtual boy et c'est dispo sur neo-ayato pour 180€ (et 40€ le jeu, pour te donner une idée)

en fait, ça n'a pas très bien marché parce que ça a envoyé trop de gens à l'hosto pour des crises d'epilepsie

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité