flechePublicité

comment choisir la meilleur console ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

pour mon ani je voudrais acheter la meilleur console.Mais la quel?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ca depends de tes gouts,personnellement,je te conseille la xbox,si t´aime les fps et les RPG,c´est le bonheur total

Je pense que la Xbox est un bon choix tout autant que la Cube qui est tout aussi bien et surtout moin chère.

prend la NGC ou la xbox, mais surtout pas la PS2...

Moi j´ai une ps2, et c´est très bien, mais ça dépend des types de jeu que tu préfères!

Tout dépend de té gout...

Moi perso c´est la [coul:vert]xbox[/color] ma préféré mais pour toi je sais pas si sa peut être de même.

Prend la GC parceque sa vos de dépensé tout ta tune alors qui va avoir dans 2 ans encor des nouvelle console

Tu les lances en l´air toutes les trois , celle qui touche par terre en premier c´est celle là qu´il faut !!!!
Forcemment ce sera la xbox car elle est plus lourde....
C´est comme pour choisir les melons c´est une vieille méthode grand mère .....

Une console on la choisis pour deux chose: sa puissance (du moins quelle soit pas trop merdique), et une bonne ludotheque, j´entend par la un maximum de type de jeu avec un maximum de bon jeu dedan (pas plein de type de jeu mais avec que de la @!#$?* dedan).

Donc tu doit choisir entre la GC et la Xbox, la ps2 est merdik, je sais meme pas si on doit appeler sa une console ouarff.

Donc si tu est fps, rpg, bref les jeu assez adult, que tu a un peu de cash pour te payer le net sur xbox, alors la xbox est un bon choix, mais il ne faut pas avoir peur de dépenser.

Si tu est jeu multijoueur sur la meme console (4joueurs avec ario Party...), si taime les jeux tout genre (ya un peu de tout mais pas énormément) et si ta pas un gros bugjet (99 euros la gc), bin prend la gc.

De toute facon c toi qui voit . Fait toi une petite idée de la ludotheque de la console sur des site de vente en ligne comme alapage.com, amazon.fr, fnac.com...

dabord tu regarde les jeux differents que tu voudrer avoir e donc sur quel console il sont si il son multi platforme alor tu regarde quelque console a le mieu de maniabiliter question manete e ossi la console la plus puissante.

neo1 a écrit:
Une console on la choisis pour deux chose:[...]une bonne ludotheque, j´entend par la un maximum de type de jeu avec un maximum de bon jeu dedan (pas plein de type de jeu mais avec que de la @!#$?* dedan).

Donc tu doit choisir entre la GC et la Xbox, la ps2 est merdik, je sais meme pas si on doit appeler sa une console ouarff.

A force de repeter toutes les conneries qu´on voit partout,voila ce qui arrive...
On se contredit

Oh pi nan j´essaye meme pas de defendre la ps2,le jour ou vous comprendrez qu´elle est plus vielle que les autres,ca ira peut etre deja mieu...

C´est pas par ce que les graphismes sur super nintendo sont pourri que j´aime pas cette console,bien au contraire,je la trouve presque mieu que les consoles actuelles...

personelement je préfère le game cube mais c a toi de voir ce que tu aime comme jeux

bon ,moi j´ai la PS2 etla Xbox et franchement les deux sont bien ,la PS2 pour les jeux de course (ex:NFS undergroud...)et la xbox pour les jeux de fps (ex:halo ...)voilas apppre chacune a ces exclusivité (la xbox en a plus)...au finiche j´te conseile la xbox.voila

moi je choisie une console en fonction de sa ludotheque!!
apres tt elles sont faite pour le jeu... alors si on prend une console ou les jeux ne sont pas en connivance avce nos gout, ca ne sert a rien!

Je te conseille d´acheter la console sur laquel tu achetera le plus de jeu !

Regarde avant les jeux sorti dessus et ceux qui sortirons apres !

A partir de la tu vois tes gout , si tu prefere les fps etc !

Moi j´ai pris la xbox pour les fps tel que half life 2 , halo 2 , time splitter 3 ....

ça dépend de tes gouts:
Si tu veux une console avec beaucoup de jeux biens en tout genres je te conseilles la PS2.

En ce qui me concerne, j´ai une PS2 depuis un an et demi et je n´ai vraiment pas à me plaindre.
Elle a une game de jeux énorme et il reste très bien fait malgrès le manque de puissance de la console.
Avec des jeux comme Metal Gear Solid 3, Killzone, Rise To Honour, Jak 3, The Getaway 2,... La PS2 prouve qu´elle en a encore dans le ventre.
Voilà.
A+.

personne ne peut reelement te dire quelle console et la mieu
tou depend de tes gout
si tu prefere les jeu + a la mario prend la gc mais par contre certain jeu sorte en dernier sur cette console
si t´aime les jeu microsoft la xbox ou sinon si t´aime tou les style de jeu a part les exclu c´est la ps2

la xbox ses tout !!!!!!!!!!!et puis sa depant si t´aime les jeu genre mario tu prent la gp et si t´aimeles vrais jeu genre halo ,hife live tu prent la xbox...puis voila

Moi je te conseil la gc car il y a certains jeu qui sont exclusif sur gc qui sont vraiment bien par ex resident evil 4 metroid prime 1 et 2 super mario sunshine super smash bros melee mario party 5 et j´ai entendu quelque chose gta vice city et san andreas va etre sur la gc mais ce n´est pas sur

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité