flechePublicité

Comment convaincre mes parents d em'acheter des jeux de +18?????

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut!J'ai eu 13 ans au mois de Novembre et la PS3 Slim à Noël,avec la PS3 j'ai eu Call of Duty 4:Modern Warfare et Far Cry 2 et FIFA 11,le sujet tient plus sur COD et FC,j'ai eu de la chance car si ma mère n'aurait pas voulu négocier avec les 16+ je jouerais à LEGO STAR WARS ou à un autre truc dans le genre.Autre exemple,quand j'avais 10 ans,on a été invité chez quelqu'un,le fils,avait la PS2 et GTA San Andreas,je connaissais bien ce jeu car j'ai eu l'occasion d'y jouer plusieurs fois chez d'autres gens,cette même année 2 ou 3 semaines avant mon Anniversairre,je vais avec ma grand-mère dans un magasin(dont je ne citerait pas le nom),on passe devant les jeux vidéos et ma grand-mère me demande:

-Lequel te plait en ce moment?

Je les regarde tous...et je vois GTA SA à 19 euros 99!!!(dire qu'il est à 10 euros chez Aux champs!!!),je dit à ma grand-mère:

-Il y a celui-là!Mais maman veut pas que je joue à ce genre de jeux!

Je ne sait plus ce qui a été dit ensuite mais on la prit.Quand ma mère est venue me rechercher chez ma grand mere,mamy a raconter tout ca a ma mère...

10 jours plus tard mes parents reviennent de courses.Ma soeur me dit t'aura pas ton jeu à ton anniversairre

Je me suis dit:Qu'est ce qu'elle me raconte

Effectivemment mon pire cauchemar était arrivé et ma mère m'a dit que ma grand-mère avait vendu le jeu parce qu'il c'était engueulés tous les deux pour ça!!!(je peut vous dire que j'avais les boules)

C'est pas parce que je joue à COD?FC,GTA,ou KZ que je vait =sortir dans la rue et tuer tout ce qui bouge

J'ai oublié de vous dire que le jour ou ma GM à acheté le jeu mon père à été voir le site de GTA et m'a montré une vidéo(de GTA 4),ou Niko Bellic donne un coup de pied ou il faut pas un bonhomme,évidemment j'ai rit!

Vous vous rendez compte un rire peut gacher un anniversairre NON MAIS OU EST CE QU ON S'EN C'EN VA!!!!!!

LAISSEZ MOI VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si ça peut te consoler la PS3 slim n'est pas rétrocompatible, donc ton GTA SA n'aurait de toute façon pas fonctionné sur ta console...
Edité le 07/01/2011 à 15:48

Pour un type de 13 ans tu fais bizarement pas assez de fautes d orthographe. c est pas une question d aller tirer dans la rue aprés avoir joué à un GTA. Le truc c est qu à l adolescence tu te forge une mentalité et t es perméable à tout ce qui t entoure.
Un jeu comme GTA peut influencer un jeune pas dans le sens de la violence, mais du coté du rapport avec l' argent, qu il n' est pas indispensable de travailler pour gagner sa vie et qu' il existe des solutions alternatives certes illégales mais qui rapportent beaucoup plus.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité