flechePublicité

Concernant jeuxvideo.fr

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour,

Voila je cherche depuis un petit moment sur le site de jeuxvideo.fr un mmporg qui à existé auparavant.

c'était un jeu sur se site la où le but du jeu était de tuer des monstre pour gagner des arme et défense avec des niveau de personnage.
Mais voilà depui un bon long moment je ne le trouve plus du tout et j'aimerais savoir si il existe toujour ?

Cordialement Chtiworm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soit tu parle de dofus soit tu parle de jyferia qui est créer par jv.fr dofus c pas jv.fr par contre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolè,Jyferia n'hexsiste plus,a cause de la nouvelle version de jeuxvideo.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué en méme temp c'est pas une grande perte
 
 
Vu ta date d'inscription, je ne sais pas si tu peux vraiment critiquer Jyféria.
C'était, surtout pour un jeu totalement gratuit et intégré à un site de jeux vidéo, un RPG d'excellente qualité, qui est malheureusement passé à la trappe lors du passage à la nouvelle version du site.
Cependant, Moonchild, le principal artisan de Jyféria, a promis que le projet n'était pas abandonné, sans pour autant donner de date de reprise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour vos réponse et oui je parle bien de jyféria comme dit jvalex c'était un jeu totalement gratuit et assez sympas pour faire passé le temps et je trouvé que le concept était plutot pas mal tou en naviguant sur le site pouvoir ce divertir en faisant quelque fight virtuel

ça serait bien cool qu'ils refassent un nouveau RPG intégré à se site et oui c'était un RPG de très bonne qualité et très bien tenu au niveau des MAJ

je vous remerci pour toutes ces réponses
Edité le 22/07/2008 à 19:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, très bien tenu au niveau des MàJ, jusqu'à ce que le site change d'apparence ^^
On espère toujours le retour de Jyféria 2 ou l'apparition de Jyféria 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité