flechePublicité

Coup de gueule : Vendeur JV Fnac Bellecour

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour à tous !

Voilà, ça fait un certain nombre d'année qu'il y a le même vendeur au rayon jeux vidéo à la Fnac bellecour de Lyon et j'aurais voulu avoir votre avis sur la personne... Je parle du type brun mal/pas rasé a lunettes... Celui qui dès que vous lui posez une question se calle, croise les bras prend une grande respiration avant ce douloureux moment à passer et fini par transparaitre un sentiment de "mais p%$@£# vous me faites ch£@R, vous êtes trop c#*%, comment avez vous fait pour survivre jusqu'ici???"...

Voilà, je sais pas quoi faire pour plus avoir à faire avec lui quand je vais à la Fnac... Même si j'ai trouvé une super parade : Je vais pluuuuuus à la Fnac !!!! C'est trop mieuuuuuux ailleurs ! (oui, n'importe où!)

Enfin voilà, je l'aime pas du tout ce gars, et j'aurais voulu savoir si c'était moi qui avait un problème avec la morphologie de ce type ou si c'était vraiment un sentiment qui est partagé et resenti par d'autres personnes.

J'aime pas spécialement ce genre de geste que je suis en train de faire, mais j'ai tellement pas supporté ma dernière "confrontation" que voilà. Merci de votre compréhension.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tous les vendeur de la fnac sont comme ça a paris c'est pareil pour les jeux vidéo va a micromania ou scoregames ils sont super !

Pqoi tu leur demandes des infos sur les jeux vidéo ? Tu es surement mieux callé qu'eux, et pour les sorties tu trouves tout sur internet !

Ben, en fait, j'essaie d'acheter mes jeux au moment ou je passe pas loin des magasins et là ou je le trouve le moins cher... Je ne suis pas spécialement pressé, donc j'achete souvent mes jeux bien après la sortie. Alors qu'à Micromania, ils ont surtout les nouveauté, alors oui, ils sont souvent très sympa, mais ils sont aussi assez cher. Enfin, ils ne font pas de promo ou de trucs comme ça. Et c'est dommage. Alors peut être lorsque je travaillerai j'aurais moins de problème à acheter des jeux quel qu'en soit le prix, mais pour l'instant, non.

Et sinon, c'était pas un renseignement sur un jeu du genre "est-ce qu'il est bien?" mais plutôt sur leur disponibilité, puisque je ne le trouvais pas : En fait, la première altercation qui m'a vraiment marqué ça a été lorsque crazy taxi 2 allait bientôt sortir. A ce moment là, le premier opus se trouvait aux alentour de 20€, et passant à la Fnac, je voulais leur demander s'ils l'avaient, parce que comme c'était un peu le foutoir dans leur rayon, je voulais pas tout retourner pour le trouver. Donc j'ai demandé. Alors je ne sais plus trop exactement ce qu'il m'a répondu, mais c'était un truc du genre "J'en sais rien. C'est un vieux jeu, pourquoi vous voulez l'acheter... Y a le 2 qui va sortir" ce à quoi j'ai du répondre un truc du genre qu'il avait eu une baisse de prix et que ça coutait donc moins cher pour un érsultat similaire, alors il me répond "Ben non, on l'a pas" sans avoir cherché plus, et il me dit que le 2 sera mieu que je devrai l'attendre.

Je le remercie donc, et je m'éloigne... Et là, il dit à je sais pas qui (me souviens pas si c'était à un mec du magasin ou quoi) "Non mais j'vous jure, y a des gens... Ils veulent acheter un jeu alors qu'il y a la suite qui va bientôt sortir" j'ai pas entendu s'il avait ajouté qqchose à ça, mais pour moi, c'était déjà un manque de respect flagrant, il n'a pas à juger qui que ce soit, et surtout lorsqu'on sait pertinament que les suites ne sont pas toujours meilleures que les premier opus.

Et d'une manière générale, lorsqu'on va le voir, il répond "oui c'est pourquoi" d'une façon assez méprisante, et lorsqu'on l'aborde en disant "heum, excusez moi" il vous répond, "oui, BONJOUR" d'un air, "vous pourriez au moins dire bonjour quand vous adressez la parole à quelq'un, on ne vous a jamais appris les bonnes manières?" et lorsqu'on lui répond, "bonjour", il oche la tête d'un air "bon okok, vas-y crache le sque t'as à me dire, j'ai pas que ça à foutre"

Fin bon, je voulais juste savoir si d'autres gens le connaissent et quel est leur sentiment à son sujet

perso pour le peut de fois ou j'ai etait a la fnac pour acheter quelque chose,jeux videos ou autres,je suis toujours tomber sur des gars du meme genre,du type je m'y connais mais en fait non il suffit que tu rentres dans la technique et la ils sont largues,que se soit a paris ou ailleur c'est pareil,c'est la marque de fabrique de la fnac je crois,embaucher des vendeurs qui se la petent mais qui en fait sont vitent depasser ,en fait la fnac a des vendeurs pour monsieurs tout le monde tant que ce monsieur tout le monde ne s'y connais pas trop,en gros il font les connaisseurs mais n'y connaissent rien.
un conseil va voir ailleur et t'inquiete t'es pas le seul dans ce cas,je connais pas le vendeur dont tu parle mais ils sont tous pareil a la fnac

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité