flechePublicité

Étes vous pour la qualité ou la quantité de jeux

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

salut je voudrais vous soumettre une idée si les dévellopeurs pouvaient améliorer nos jeux grace à des mise à jour
de leur création je m'explique prenons le cas de fuel il a pas mal de défauts plus ou moins génant comme les bruitages apparament assez stressant ou les collisions et les effets de vitesse assez mou voir inexistant . si ils pouvaient régler ces problèmes sous forme d'extention à télécharger sur le live seriez vous prèts a payer pour améliorer vos jeux ou attendre avec incertitude une suite ou pour vous c'est pas la qualité d'un jeu mais plutot la quantité qui compte pour ma part je préfèrerais un fuel 1 avec une vue intérieur et des effets de vitesse style burnout voir des effets climatique aléatoire . MOI j'aimerais bien que les devellopeurs fassent un site dédié aux remarques des acheteurs qui prenent les problèmes qui reviennent le plus souvent et corrige leur erreurs sur le jeu plutot que de faire une suite
leur problème c'est le temps ils ont des délais pour la sortie de leur jeu avec cette méthode ils pourront les finaliser sans stress
ils sortent leur jeu attendent les critiques et si ils ont besoin de paufiner ils lancent les mises à jours et tout le monde et content et vous
quand pensez vous? bonne journée à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les 2 ! J'ai pas mal de jeux pour une jolie collection et je les prend tous car il sont très bon (des hits)
Je prend pas des jeux comme sa et mettre 70€ dans un jeux naz rien que pour augmenter le nombre de mes jeux !
 
 
Tu sais que dans la langue français il existe un truc génial qu'on appelle la ponctuation ?

Bon, ton truc je doute qu'il ai un jour un développeur qui face ça, pour plusieurs raisons bien évidentes.
Déjà je ne suis pas certain que ce soit rentable pour eux de se replonger dans le développement d'un jeux, ça coute très cher, et puis la mise en ligne sur le live ce n'est pas gratuit.

De plus, des mises à jours techniques optionnelles et payantes, surtout pour des jeux comme fuel qui misent principalement sur le coté multi en ligne, ce n'est pas possible, car tous les joueurs n'auraient pas forcément la même version du jeux, ce qui entrainemrait des problèmes de compatibilité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère un jeu qui est de bonne qualité dés sa sortie comme GTAIV ou Bioshock, ou encore Call of duty4"Modern Warfare" qui est court en durée de vie et qui a quand même un mode solo avec un scénario en béton et un mode multijoueur qui en ferait rougir les autres jeux en son genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut m'ouais j'suis pas trops d'accord avec toi car ils font déja des extentions avec des nouvelles missions, nouvelles armes, nouvelles quètes ect ..... alors j'pense que si ils voulaient vraiment . Tu me reprends sur la ponctuation ok si tu veux mais cela
fait un p'tit moment que j'traine sur les forums et souvent quand je lis des articles cela fait peur ils écrivent le français comme une
vache espagniole partie étudiée en bolivie, mais bon ils paraient qui sont bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'suis d'accord avec toi jasper on a jamais de soucie avec les grosse licences mais des petits jeux ont parfois des
idées original qui valent le détour je vais peut-ètre me faire lincher mais tu parle de gta4 moi je préfère haut la main
saint row 2 ma femme à réussi à me refaire et c'est cool et déstabilisant de ce voir dans un jeu mais bon c'est une autre histoire
pour gta4 je l'es revendu au bout de 3 jours désolé mais aucun fun et trops vulgaire "quand ils disent pu..in tous le long du jeu ça saoul c'est mon avie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis procuré également Saints Row2,perso je n'y ai pas du tout accroché,certes il est trés fun contrairement au jeu de Rockstar Games qui se veut réaliste, et qui je trouve vraiment le scénario vraiment bien ficellé,j''ai adoré le 1er volet de Saints Row,mais le second volet il lui manque quelque chose,qui m'a fait fuir vers le titre de Rockstar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu remarquera que les mods qui sont ajoutés en payant sont des scénario pour les modes solo, Ou des grosses mises à jour (en générale), qui ne changent pas énormément dans les modes online (des skins ou des truc du genre la plus part du temps. Après ces scénars ont par fois un mode online, mais qui leur est propre (enfin je crois, je ne suis pas un gros adepte du jeux en ligne).

Après dès que ça touches aux spécificités techniques du soft les majs sont gratuites, et il est clairement précisé que si vous ne télécharger pas la mise à jour vous serez déconnecté du live. C'est pas pour rien, on ne peux pas faire cohabiter deux jeux qui une fois la mise à jour appliqué seront différents.

Après personnellement je trouve ça mal saint les mises à jours par le live (surtout celles qui touchent aux spécificités technique du jeux). Quand on vent un jeux c'est sensé être un produit fini, et non une ébauche de jeux qu'on refourgue à la va vite et qu'on fini plus tard par une mise à jour téléchargeable. Quand on voit que des jeux arrivent carrément à nous vendre du DLC le jour même de la sortie du jeux, je ne sais pas pour vous mais perso je trouve que c'est un peu abusé.

Ce genre de pratique est en voie de se généraliser, malheureusement, et on va se retrouver avec des jeux payés 70€ en magasin, auxquels il va falloir ajouter 30€ de DLC pour avoir droit à tous les modes, les perso, les armes, les voitures, qui sortiront le même jour que le jeux. En plus toutes les semaines on aura droit à un update payant qui patchera des bugs du jeux qu'il faudra acheter sous peine de ne plus pouvoir jouer en ligne (à 5€ la MAJ bien sur). En gros un jeux nous reviendra à 150€, sans conter tous les autres persos et véhicules qui sortirons quelques mois après le jeux.
Et leur principal argument dans tout ça ? "Nan mais où vous avez vu que vous étiez obligé d'acheter ?"

Un jeux se vend fini, ou il ne se vend pas, point final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais jouer au 1 c'est peut-étre pour ça que je ne suis pas déçu je reconnais GTA4 a un bon scénario mais pour ma part cela ne fait pas tout je préfère de loin st andreas pour moi le plus innovant de la serie. Maintenant si les producteurs met à ta disposition une extention qui comble le " quelque chose " de saint row 2 tu l'achèterais?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta pas tord DDRMYSTI mais l'univers du jeux vidéo est une pompe à fric celui qui fini son jeu le premier a une chance d'ètre choisi
mais maintenant cela devient n'importe quoi on fait du réchauffé comme résident evil 5 super licence mais grosse daube d'accord décor magnifique ok des nouveautés à la pelle mais me.de jouabilité premier du nom qui soit dit en passant et pour moi le meilleur
alors oui cela me fait mal au c.l mais moi aussi j'ai changé je suis devenu super exigant je sais pas si tu te rapelle mais avant les consoles était pixelisé à fond mais on passait des heures dans les salle d'arcade maintenant pour moi c'est impossible de jouer à crash ou pac man r type ce genre de truc il me faut un espace ouvert des graphismes à vous péter la pupille un univers cohérent
ect alors moi oui je serais pret à remettre un peu du raisonnable et escuse moi mais aucun jeu n'est finalisé alors si cela pouvait permettre de les améliorer il y aurait moins de daube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haaaaa, j'ai comprit. En fait c'est un jeux, tu balance tout un tas de mots comme ça, et c'est à nous de trouver où mettre des point, des virgules et d'aérer un peut pour que ça devienne cohérent et lisible, c'est ça ?^^
Bon alors...Donc le premier point je le mettrais après mon pseudo. Après fric je mettrait une virgule, et , et... en fait c'est long et chiant comme jeux, tu peux pas donner directement la solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ddrmysti .(point) (maguscule)Je passe.( point final)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cernonos a écrit:
j'ai jamais jouer au 1 c'est peut-étre pour ça que je ne suis pas déçu je reconnais GTA4 a un bon scénario mais pour ma part cela ne fait pas tout je préfère de loin st andreas pour moi le plus innovant de la serie. Maintenant si les producteurs met à ta disposition une extention qui comble le " quelque chose " de saint row 2 tu l'achèterais?


Peut-être ça dépendra du contenu de l'extension....sinon San Andreas est un excellent jeu ça je suis d'accord avec toi,mais le dernier volet est le meilleur de la série selon moi après ça dépend du gout de chacun,les plus jeunes joueurs ne l'apprécient pas du tout peut-être parce que le jeu est trop sérieux et est presque réel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as surment raison. Moi cela me révolte des gosses de 10 ans qui on gta4. j'ai 32 ans et d' habitude j'adore les jeux gore, cru
mais là ca m'a saoulé grave. Les dialogues sont surjoué tiens ça me donne une idée on va faire un forum sur le nom et le plus gros nombre d'insultes du jeu

imagine:
1) sa..pe.................3456 fois
2)pu..in....................2564fois
3)?........................... ____fois

excellent non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas du même avis que toi,les dialogues sont tout simplement excellents et digne d'un GTA,je suis aussi un mordu des jeux gores et violents ou encore des jeux faisant hérisser les poils des bras comme Dead Space qui est une bombe en son genre, ou encore les musts en jeux de guerre vue à la première personne comme Call Of Duty ou encore Killzone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IDEM sauf pour killzone. j'ai la 360 ma play 3 a cramé 60go et 600euro parti en fumé 250euro pour la réparer.
360 à 230euro pour moi calcul vite fait . Moi mes jeux oblivion ,fallout 3 grisant le suivie de la balle style sniper tireur d'élite pc
gore à souhait pour l'instant j'en ai pas des masses
1 oblivion
2 saint row 2
3 fallout 3
4 lost odyssey. rpg style ff10 tour a tour
5 assassin creed

mes futur j'espere mais un sur
FUEL
batman
prototype
split\second
C O D 6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes futur j'espere mais un sur
FUEL
batman
prototype
split\second
C O D 6

Pourquoi t'espères ?
 
 
Déjà parce que ça coûte cher, et en suite parce que sur le papier ils ont l'air (pour lui hein, chacun ses goûts) de céchireer mais on est jamais à l'abrit d'une mauvaise surprise, surtout de nos jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà je pense qu'il peut écarter Fuel,d'après un collègue qui le possède,c'est vraiment moyen comme jeu,un peu bâclé en gros et ainsi que Prototype qui est juste un clone de Infamous,mais avec un peu plus de possibilité,sinon dans sa liste Modern Warfare2 a l'air superbe et ainsi que Batman Arkham Asylum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso j'aime pas les comics, mais même en tant que pas vraiment fan des FPS j'ai adoré modern warfare, donc j'attends le deux avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité