(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Ca fait plaisir, pour les m+...

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

[FONT=Comic Sans MS]On a payé je ne sais combien d'euros, on peut même dire qu'on vous a financé, et là, je vois quoi sur le nouveau jv.fr ( à part de la @!#$?* ) ?? La limite d'avatars est de 80*80, ou je ne sais quel chiffre en dessous de 100...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ah bravo, jv.fr, pour ce site, qui va périr dans peu de temps...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi j'ai beaucoup payé aussi, j'étaids M+ jusqu'au 5 mai 2006, et hier en me couchant, je me dis, trop bien ce site vraiment, et la je rentre du lycée pour retrouver mon seul instant de bonheur. Et on me l'enleve.
 
 
Kevin a dit que les avantages allaient prochainement revenir...

Patientez un petit peu quand même^^

( De toute façon, il n'y avait que le répondeur que j'aimais, mdr^^)^

(euh...on peut éditer ses messages même après que quelqu'un ait posté?moui...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais mince quoi ,même si les avantages reviennent, qu'ils arretent tout de suite leur travaillent et qu'ils remette (au moins pour le forum) l'ancien.
 
 
Il est encore en rôdage le forum ... faut pas s'attendre a le voir a son plus beau jour dès le début ...

Le site est plaisant mais le forum ... c'est clair que ca fait un choc ...
J'verrai bien et j'espère en avoir pour mon argent par la suite ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 


Il faut s'armée de patience ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bordel !!
Arrétez de vous plaindre pour un rien, plaignez vous dans une semaine ou deux, quand le site sera enfin terminé !!!

urple'>On dirais des gamins qui sont pas content !!:mad:
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]Kevin a dit que les avantages allaient prochainement revenir...

Patientez un petit peu quand même^^[/QUOTE]
Ouais je v patienter 2 semaine histoire que la date de validation de mon mois soit fini.... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon avatare a disparu ou koi ?
et pourquoi ?? snif snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah tiens les grade sont revenu^^

Arf le rodage va se faire en douceur pour certain et durement pour d'autre!

En tout cas moi je continu l'aventure!

Rien que pour me moquer de Jeffher cela n'a pas de prix^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=King Of The Dark]moi mon avatare a disparu ou koi ?
et pourquoi ?? snif snif[/QUOTE]

L'vatar de toutle monde adisparu, doc tu n'as qu'à tout simplement le remettre, mais els vatars animés ne sont plus autorisés malheureusement.
Et la taille est maintenant limitée à 80 pixels de large par 80 pixels de haut, donc plus d'extravagances, enfin il doit être de la même taille que les nôtres quoi^^

Point posotif des avatars : le poids en kilo octets a été élevé, le serveur de Clubic devant être plus performant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka, moi aussi j'aimais les répondeurs

mais en plus j'appelais spécialement pour sa

et aussi pour les avatars qui sont bien réduite maintenant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui jeffher, je me doute bien que tu va pas attendre + longtemps, c'est normal pour toi je pense...

Et oui keitaro, je m'étais mis en m+ majoritairement pour le répondeur en fait, j'adorais vraiment cette fonctionnalité du site qui changait des mp traditionnels mais bon...on fait avec quoi maintenant...^^

Ca serait bien de faire un sujet unique pour nous annoncer les divers changements....

Un sujet comme le dernier qu'a pu faire renaud sur la MAJ quoi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]moi je dis que au dergnier moment ils vont nous sortir un gros truc mais sa ses un avis personel[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'atend qu'il remète les aventage M+ "[SIZE=7].[COLOR=Black]", de toute fasson il son aubligé de remètre les M+ vu que c'est leur seul moien de vivre^^[/COLOR][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Moi je conte rester aussi, (même si on s'en fou de moi ) car le répondeur j'y mettais pas tout mon temps, mais j'aimais bien le faire !
Et mes mois m+ (donc mon argent) , ne vont pas partir à la poubelle ! Si il sont partie, j'passe un grand coup de geule ![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pire, c'est que j'avais payé pour être m+ jusqu'a mars 2007, alors, les coups de gueules, je peux en parler moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Oui, j'imagine ![/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Prince De Perse a écrit:
Le pire, c'est que j'avais payé pour être m+ jusqu'a mars 2007, alors, les coups de gueules, je peux en parler moi...

dapré un membre les aventage M+ seron de retour, et penden qu'il ni a plus d'aventage M+ les jour ne seron pas conté (en gros si sa dur 1 mois tu sera M+ un mois de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si il n'y a plus d'applications comme les quizz les petits messages en bas et jyferia a quoi sa servira d'etre M+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité