flechePublicité

final fantasy(j'aimerais connaitre)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

salut je connais pas final fantaisy est ce que vous pourriez me racontez l´histoire pourriez vous me conseillez un jeu(final fantasy)sachant que je veux quand un bon jeux avec de beau graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hmmmmmmmmmmmmm

Déja , un bon FF avec de bons graphismes : t´as pas de chance car les graphismes du meilleur FF c´est ça :

C´est FInal Fantasy 6 que tu peux trouver en français un peu partout sur le Net . Sinon , il est resorti sur PSone mais en Anglais (ca change rien au jeu)

Et 2emement , chaque FF est different : de FF1 à FF10 , aucun FF n´est identique ! Le seul qui fait exeption à la regle est FF 10-2 .

PErsonnellement , je te conseille Final Fantasy 8 qui est pour moi le meilleur de tous les Final Fantasy .
Scenario Beton , durée de vie immense (j´avais une partie à 150 heures) , les personnages les plus Charismatiques qui existent ...
Que du bon . Les graphismes ne sont pas extra mais les cinématiques sont à la hauteur de FF 10 . Mais pu**** QUE C´est BOOOOOOOON comme jeu ...
 
 
mais pourtant j´ai vu ffx2 a de tres bon graphisme ya t´il une difference entre ff et ffX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FF10 a beau avoir de bons graphismes , le jeu en lui même a perdu de son charme .

Personellement , je n´y ai que tres peu joué mais je pense que il esty moins bon que FF7 ou 8 ou encore moins bon que FF6 !

Demande à des possesseurs de play 2 : ils te diront la même chose que moi


Enfin bref , un bon jeu c´est pas un jeu qui a de bons graphismes . Ne l´oublie surtout pas : cherche FF6 sur google et tu me comprendras .
 
 
En ce qui concerne FFX-2,je l´ai,je ne dis pas que c´est un mauvais jeu,mais pour ce qui est censé être la suite de FFX,ben il n´assure pas du tout je trouve ^^

Enfin sinon bon graphisme en FF...
je vois que FFX qui pourrait vraiment te plaire question graphisme,mais ne te fis aps aux graphismes ^^
Prend FF7 et ses persos bien cubiques lol
Ou alors tu t´achètes la PS3 et le FF7 qui va sortir dessus (je sais pas si c´est une rumeur fondée ou pas

Enfin voilou jte conseille soit FF7 soit FFX ^^
FF6 pour ma part je n´y est jamais joué,et j´ai été très déçu du 8.

Après c´est à toi de choisir

a+
 
 
ok merci mais maintenant que j´ai toute les infos necessaire je vais fermer ce sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la difference entre les ffx et ffx -2 ben,y´a les perso(ffx y´a 7 ou 8 perso tandis que dans le ffx-2 y´en a quetrois )

Personnellement j´ai preferez ff-x 10

Mais le meilleur c´est sans doute ff VII
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu connais pas final fantasy desole mais c´est plus ou moins trop tard, avec tout ces jeux bien fait ca ne te donnera pas trop envie d´y jouer, ce n´est pas mon cas parce que j´ai toujours adore les final fantasy.
Ben si t´aime les RPG c´est peut-etre pas ca qui va te casser ton moral mais sinon moi j´ai commence par ff7 et ca a ete un bon moyen d´apprecier la serie.
Ben tu devrais faire comme moi et commencé par celui-là,sinon moi j´ai beaucoup aimé ffx mais pas ffx-2.
Si tu n´a jamais joué a un RPG tu peux jouer a kingdom hearts qui a plus ou moins l´histoire d´un RPG et est tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai egalement commencé par ff7, si tu a la ps1, tu pourra peut etre le trouvé en jeu recyclé pour pas cher, enfin, pour le ff7 sur ps3, ce n´est pas une rumeur mais ce n´est pas encore fait car pour l´instant, il n´ont fait qu´une demo pour mesurer les capasité de la ps3, la video est impressionnante, mais c´est sur qu´avec les nouveau jeu ben, le 7 va te paraitre minable, mais ne fait pas gaffe au graphisme et concentre toi sur l´hitoire, tu verra elle est tres entrainante.........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille ff7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pour moi l´histoire la plus prenante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Oui, le meilleur c´est FF7, les graphismes sont vieux mais l´histoire est superbe.
 
 
Bjour de nouveau

Si tu veux te faire une idée de Final Fantasy 8 , j´ai fait mon ptit test qui pourra peut-être te convaincre de l´acheter

C´est Par ici le test de FF8

Je l´ai fait moi même en réponse à une provoque du Prince de Perse et il veut pas le lire . Autant qu´il ne serve pas à poluer le forum .

Bon jeu
 
 
Il y´aura bient FF VII Crisis Core sur psp y´a meme une nouvelle video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité