Publicité
{ Screenshots } Lâchez-nous vos screenshots drôles où même ins...
Page 1 sur 11 / Total : 218 résultats
Sauvegarde...
Venez partager ici les images drôles ou insolites en rapport avec le jeu vidéo !
Les trouvailles les plus sympas pourront être relayées sur la page FB de jeuxvideo.fr !
N'hésitez pas à "Suivre ce sujet" pour découvrir régulièrement de nouvelles images.
Les trouvailles les plus sympas pourront être relayées sur la page FB de jeuxvideo.fr !
N'hésitez pas à "Suivre ce sujet" pour découvrir régulièrement de nouvelles images.
Administratrice / Community Manager
Sauvegarde...
Plutôt insolite, : Les dernières volontés de feu Hu Chuang, un chinois de 22 ans, furent d’être enterrées dans une tombe décorée avec un ordinateur. Le délire a été poussé jusqu’à laisser sa boite mail opérationnel pour qu’il puisse les consulter de l’au-delà…
Une petite dernière :
Une petite dernière :
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Coucou. Merci d’avoir partagé ces images avec nous, ou avec moi en l’occurrence ! Elles m’ont vraiment fait rire, on se rend bien compte que les jeux prennent une place d’autant plus grande chaque jour. Je suis fier de faire partie de la communauté !
Au plaisir de voir d’autres images !
Au plaisir de voir d’autres images !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Biscuit :
Mais c'est énorme
J'irai pas jusque là mais c'est franchement original !
Mais c'est énorme
J'irai pas jusque là mais c'est franchement original !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Déjà connue du bistro des modos, mais je les partage avec les membres:
Bonus H.S.:
Edité le 11/05/2012 à 13:57
Bonus H.S.:
Edité le 11/05/2012 à 13:57
Responsable Modération
Sauvegarde...
Bon elle est bien connue mais c'en est une que j'aime bien
Après j'en ai quelques unes sur les maths et les sciences en général, mais ce n'est pas le sujet ici ^^'
Après j'en ai quelques unes sur les maths et les sciences en général, mais ce n'est pas le sujet ici ^^'
Sauvegarde...
Et j'en ai une que seul les joueurs de Fire Emblem: Radiant Dawn pourront comprendre:
Edité le 14/05/2012 à 16:55
Sauvegarde...
+1 enorme ton image Ramain 24/7Ramain 24/7 a écrit:
Resident evil fail!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mettez un gamer sur la plage, et dites lui de faire un chateau de sable...
(moi qui arrive à peine à faire une tortue...)
Edité le 30/05/2012 à 11:03
Edité le 30/05/2012 à 11:03
Administratrice / Community Manager
Page 1 sur 11 / Total : 218 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.