flechePublicité

la plystation ou nintendo vont peut-etre mourrir

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voir profilContacter le membre
Roi
je m´explique :en effet vous n´etes pas sans savoir que la psp va essayer de contre la ds de nintendo et bien le gagnant de ce match sera sauve alors que l´autre ce sera surement la fin de son regne apres les future ps3 et revolutionen effet si nintendo arrive (et je l´espere) a impose sa ds sony perdera donc le marche des poretables et perdera beaucoup d´argent et si les joueurs opte pour la ds ca veut dire que les joueurs prefereront une evolution et meme une revolution dans le domaine du jeux et donc dans ce cas la il opteront pour la nintendo revolution(n5) qui proposera elle aussi une revolution dans les jeux video et dans ce cas la la branche sony sera bientot fini car (et je ne vous l´appprend pas) il perde enormement d´argent dans ce qui est hifi tele.. a cause d´une grande concurence qui propose des article de meilleurs qualite.
donc il se repose actuellement que sur les benefice de sony computer entertenement.si au contraire nintendo perd ce match cela voudra dire que les jouur preferent les suites et license a gogo sans inovation et dans ce cas la nintendo mourra apres la revolution(n5).maintenant pour faire votre choix au niveau portable sachez d´abord qu´il faut regarde une console pour les jeux et non les graphisme ,d´ailleur les graphismes de la psps sont aussi voir moin puissant qu´une ds et un site appui ma these:"Beaucoup disent que la PSP affiche des graphismes dignes d´une PS2 et que c´est bluffant, mais bon... il suffit pourtant de regarder pour constater que cette console n´a rien de vraiment impressionnant. certes, c´est de la belle 3D, mais ça ne dépasse qu´à peine le niveau de la N64 ! Et puis ladifférence de résolution entre la NDS et la PSP est tellement faible qu´au final, on risque même de trouver des jeux plus jolis sur NDS que sur PSP."voila et au niveau game play la ds a une avance tre s tres forte pour cetter revoultion des deux ecrans dont un tactile.en plus imagines la solidite de psp deja la ps2 fatigue au bout d´un an voila Joueur c’est a vous de voir si vous preferz dans le futur des consoles qui ne feront que des suites sans qualite ou au contraire de revolution comme nintendo va faire et je pense serieusement que nintendo va revenir au plus hautde sa forme et en plus avec Regie qui est aussi violent au niveau marketing que l’ancien m. yamauchi…..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moins long et moins copié-collé,ca serait parfait
J´ai meme pas pris la peine de lire plus de trois lignes,donc...
Sinan d´apres ce que j´ai lu,pour le perdant du "duel" DSvsPSP,ca sera la fin.

[edit]je viens de lire la fin,et ton raisonnement est tout simplement ridicule...(oui par ce que c'est peut etre pas que du copié-collé

deja dans ton titre c´est Sony pas playstation
et aussi il y a que toi ki fait des sujet comme sa
bon bref passont
tu parle de la fin de sony et de nintendo sa sa arrivera un jour ou l´autre car je connait pas une entreprise qui a duré plus de 100ans (a par des expection) et ta parle un moment des difficulé de vente de l´electroménagé de sony bah la je di dit que sa rien avoir car sony et divisé en plusieur societé il y a sony music, sony computer...alors il faut pas tt melangé.
et la fin de nintendo elle aurait pu se deroulé lorsque la n64 etait sortit mai grace a la gamme boy color et la folie des pokémon nintendo a réussi remonté la pente et en vendent rare.mais je suis d´acoord quand tu parle de la fin de nintendo quand tu parle de manque de nouveauté.
mais bon il faut pas pensé a sa pour l´instant je m´eclate bien avec ma ps2 et je vois pa le futur car les jeux video est fait de beaucoup de concurences
et imagine ke sony et nintendo fusionne

Contacter le membreVoir profil
Roi
ce n´est pas du copie colle j´ai reflechi apres l´E3 et au passage je ne sais pas pour vous mais moi
m.Reggie ma refait pense a m.yamauchi

De toute façon c sur y en aura une des 2 qui va mieu s´en tiré sur cet afrontement, ms bon je pense po que cela va directement tuer une des 2 compagnies ms bon c un pas vers la chute sur sur le marché du jv

ms bon je pense que ce sont les futur consol de salon qui vont decidé de l´avenir des comapgnies, et pis de toute façon, mm si l´une des 2 compagnies lachent le marché du jeu; je pense que mm big N sortira son pti Mario a contre coeur sur les autres support ou mm les zelda ou autre f-zero !
(=> voir SEGA)

Ah au fait ROI, le copier coller c vraiment tres bocou griller che toa, che po pk ...

developper une console coute cher mais les boites sont solides pour assumer surtout que les consoles nouvelle generation arrivent ! il peut y avoir de la place pour les 2

moi je veux les deux !!!!

Moi aussi j´aimerai bien avoir les deux, meme je mattends pas a grand chose de la console de nintendo, mais la psx, alors la, sa va etre la grand joie, les jeux a venir on l´air d´or et deja prometteur. @+

bien essaye roi mais ta reflexion ne va pas bien loin...
les deux boite sont solides et ne risque pas de lacher le morceau d´ici un bon bout de tps..!
alors fait encore fumer un peu ton cerveau et peut etre que tu posteras enfin un sujet interressant et reflechi!

Contacter le membreVoir profil
Roi
on en reparlera et n´oubliez pas choisisez l´evolution pas les suites

Je trouve ça trop facile de dire avant même la sortie des consoles que la DS c´est l´innovation et la PSP les suites. Il faut sacoir rester objectif : qui a annoncé pas moins de 5 Mario, 2 nouveaux Pokémon, Metroïd... ??? Ben Nintendo ! Sony aussi a annoncé ses suites telles que GT4, Wipeout Pure... Tout ce qu´il faut en conclure c´est que les 2 géants se doivent de fournir une ludothèque conséquente aux joueurs à la sortie de leur machine, rien de +.
La PSP elle aussi peut apporter son lot de nouveautés comme l´a dit un studio (dont je ne me rappelle plus le nom) qui a abandonné tous ses projets pour se concentrer uniquement sur la PSP. Nintendo nous promet une "révolution" (comme à chaque nouvelle console), pour l´instant je ne vois rien ! Le double écran sert pour le moment à afficher des maps (super indispensable ! quelle trouvaille !) et l´écran tactile ne sert à rien pour le moment. Ca me rappelle une certaine connectivité GC-GBA qui devait révolutionner la façon de jouer (encore des promesses).
Alors, certes je pense que la DS a un avantage là dessus et je suis sûr qu´elle n´a pas encore dévoilé toutes ses capacités (comme la PSP d´ailleurs) mais restons lucides : la console se vendra en bonne partie grace à l´image que les joueurs ont des constructeurs. C´est inévitable.
Enfin, rappelons que la PSP et la DS ne partagent normalement pas le même marché aux dires de leurs dirigeants. Il y a de la place pour 2 et c´est tant mieux, seule la concurrence nous apportera de réelles nouvelles expériences.

J´aime bien le "la psp depasse a peine la n64": c´est bien pour une portable, je suis sur que la ds n´egale meme pas la n64 alors.

La ds egale largement la n64 question rapidité et en mega @!#$?* egalement, pour une console portable c´est remarquable... @+

A mon avis, la DS vas gagner sure les portable, il ny aura donc pas de morts, car sony vivra avec la plaiestécheune et Nintendo avec sa DS et Game Boy.

Ensuite pour les capcité de la PSP, les gens diront ce quon veut mais elle sera presque aussi puissante que la ps2. Que faut-il comprendre ? Non pas que la PSP est puissante mais simplement que la ps2 est merdique.

D´après les premières images je trouve la psp est bien plus belle mais la ds a aussi beaucoup d´avantages(écran tactile,...) donc a mon avis les fans de nintendo achèteront la ds, les fans de sony acheteront la psp et en ce qui est des fans de portables, ils acheteront surement les 2 car elles sont tt à fait différentes.

Moi j´opterai pour la ds par rapport au info que j´ai eu sur plusieur site. Il y aura plus de jeu sur la ds que sur la psp pour l´instant. Je ne sais mais sony moi ca ne m dis pas grand chose je prefere les bon vieux ancien et les devellopeur classique comme nintendo et sega.
Alors vive NINTENDO

ca arrievera pas ca enfin po mnt

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de