flechePublicité

le grand débat ! [halo vs metroid prime]

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

justifiez vos choix!![sond][modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui a fond dans le nintendo alor, pour moi métroid é mieu ke HALO mais HALO, il ya un mode multi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere Halo c plus bourrin, jador defoncer de l´alien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
metroid prime est extrememnt special!! il s´agit d´un doom like "exploration"... un peu comme un jeu d´aventure a la premiere personne ("fpa")! le controle de visé est assez deroutant au debut, mais il s´avere etre par la suite, un super concept!!
bien que je n´ai pas trop accroché au cote futuriste de halo (c uniquement personnel!), le jeu est super et le multi indemodable...
bref si je devais choisir le meilleur je mettrais metroid... mais avec bcp mais alors bcp d´hesitation car tt deux sont pase au rang de jeux cultes!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfere halo c´est marrantde déchiquter de l´alien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere halo , pour son mode multi , sa diificulté en legendaire , ses graphismes !
Mais il faut avouer que metroid est un excellent jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je préfère carrement Halo à metroid, faut dire que j ai jouer qu´a une démo de metroid, donc j ai peut etre une idée pas tout a fait juste...
les graphisme, le scénar, la jouabilité font de halo un excellent jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien, pour moi c´est Metroid,

Car dans Halo les possibilité son quand même bien limité alors que ds Metroid on gagne des technique tout au long du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo évidemment..
Metroid prime je l´ai bien squatté aussi..mais le fait de scanner l´énnemi avant de le tuer..HORRIBLE !!
Et puis la coopération a Halo...TROP BON !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah c´est normal que je dise Halo car c´est bourin, c´est bien fait, et puis y´a un très bon multijoueur.

Mais c´est vrai aussi que Metroid Prime vaut ca place mais bon après c´est une histoire de gout du joueur.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
On compare pas les torchons et les serviettes lol!Halo est bien plus abouti,possede un mode multijoueur et propose de faire l´aventure en coopération.Metroid est un bon fps mais sans plus,c´est un bon jeu pas un MUST comme l´est halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le mieux c´est halo c´est tou il y a pas a justifier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prefère metroid, le seul defaut est l´absence de modemultijoueur
Mais il y en aura un (mode multi) dans metroid prime 2, il s´annonce etre une bombe!!
et XED, metroid prime est un MUST !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est metroide car je suis aussi bien afond dans nintendo mais surtout pout mertoide 2 vue qu´il aura un mode multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce choix est inpossible pour moi je choisi les 2 car ils sont terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi c´est Metroid Prime, il est beacoup plus original que Halo. Dans metroid, les musiques sont excellentes, le scenario a de bonnes bases, l´equipement est de plus en plus garni au fur et a mesure de l´avencement dans le jeu etc...
Certes Halo a un mode multi mais si je devais comparer les modes solo metroid met largement un boulevard a halo qui est tres repetitif!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je déclare metroid le vainqueur,
par contre ce qui est enervant à metroid c´est d´analyser les petite plaquette rouge , maisl halo c´est répétitif....
vivement metroid prime 2 avec son mode multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je déclare Halo vainqueur plutot ta compter le nombre de posts?????plus dhalo ke métroid fo etre honnete avec sois meme é envers les autres kan meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo est un chef d oeuvre il a reussit a lui seul a faire acheter le xbox et permi de faire de la xbox une bonne console ensuite une fois metroid terminer on semerde´excuser moi lexpresion)pas mal alors que halo pour les lans reste genial puis la presence de vehicule vient aussi en faire un bon jeu fin bon jai finit metroid fusion et maintenant il est dans un magazin doccas alors que halo il est tjrs chez moi puis jai oublie la presence du mod cooperatiuon d halo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´arrive peut-être un peu tard, mais je redonne l´avantage à Metroid, même si je pense que les deux jeux ne sont pas forcément comparables

Halo = j´avance, truc qui bouge, je tire !!

Metroid = j´avance, j´ai pas l´objet pour passer, je reviendrais plus tard !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité