flechePublicité

le seigneur des aneaux le retour du roi

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

c est quoi votre moment preferais?

le seigneur des aneaux le retour du roi quan penser vous?

mon moment preferais c est quan il ya la guere.

il est exelent c est mon meilleur film que j ai vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c´est vrai que c´est un super film moi aussi c´est quand il y a la guerre

Franchement le SDA RDR fait pâle figure par rapport au Deux Tours ! La bataille que en images de synthèse et tt... La version longue du 2 est largement au dessus de ça mem la bataille du gouffre de helm. P Jackson avait dit que ça irai en augmentant, moi je trouve que le point culminant c´est le 2. Nan, franchement, quand frodo et sam sont sur la montagne du destin, la lave et tout, c´est trop mal fait...

Mais bon j´attend quand même avec impacience le 17 juin, sortie du dvd du retour du roi

Contacter le membreVoir profil
Exa
c´est clair le + nul C kan les spectres arrivent ds la bataille parske C trop facile... et le meilleur momoent C kan C fini!!!

g bien aimé...euh...en fait rien.
ya ke des scènes de guerre oû la caméra bouge tt le temps et on comprend rien à ce ki se passe,la fin est pourrie ya meme pas sarouman ki detruit la compté,normalement aragorn a l´épée reforgée depuis le début et normalement sam ne se fait as largué par frodon puis bilbon connait arfitement les pouvoirs obscurs de l´anneau et n´a pas envie de le ravoir une dernière fois et merry(ou pipin) arrive a shooter un troll mais ils ne l´ont pas mios ca aussi.

oui il est bien c sur, mais j´ai quand meme preferé les livres, qui sont differents (exemple : arachnée c fin du 2 ou debut du 3 alors que la on la voit tt a la fin).

moi ce que je prefere de la saga et qu´on voit pas ds les films, c les relations entre les orques (essentiellement ds le 2). ct très marrant

et le 1 chuis decue ds le film, bcp trop lent...

je suis d´accord avec RAZOXANE, pour le 1, ensuite, je trouve que le 3 est le meilleur, j´ai eu des frisson lors de l´attaque des cavaliers dans les orcs.
ET puis, j´ai lu les livres, ils sont 100 fois mieux que les films, mais c´est comme out, germinal, j´ai vue le film et j´ai lu le livre (pour les cours), pas pareille, Harry Potter, meme choses, enfin bon, c´est tout de meme bien fait pour le seigneur des anneaux.

aussi j´ai bien aimé quand il y a l´araignée géante. il y a du
suspens.

Voir profilContacter le membre
Fbi
au fur et à mesure que les épisodes du Seigneur des Anneaux avance, l´intensité des images grandi jusqu´à éclater sur la bataille du Pelennor !
une Merveille visuel !!
et le moment qui m´a le plus fais vibré est quand les chevaliers du Rohan dévalent comme des fous vers l´armée de Sauron !

Mais est-ce que vous êtes allé à la projection au cinéma des 3 films à la suite ?

J´y suis allé est peut vous dire que ce fut les 12 heures les plus belles de ma vie cinématographique !!
il y avais une ambience de FOU !!! et 22000 Watts de SON sur écran GEANT !!!!!!!

Vivement le coffret des 3 Versions longues et la versions longue du Retour du Roi où l´on vois Gandalf qui se bat avec le Roi des Sorcier !!!
(pour le coffret des 3 versions prestiges, il sort le 17 juin normalement )

Le meilleur de Peter Jackson, "Le Retour du Roi" a mérité ses 11 Oscars !!
Mon meilleur moment c´est la Bataille de Minas Tirith dans son ensemble, meilleure que celle de Troie !!

Note en smiley : /20

Lol tu a mal placer ton sujet ! mais bon pas grave !

Moi mon moment préférer et quand les nazgul arrive sur minas tirith et quand le rohan arrive !

Enfaite j´aime toutes les scenes du film lol

Comme toutes les vrais fan, mon moment préféré, c´est... tout le temps! Je ne peux pas départager!

Kex
Je sais pas trop si tu parle du film ou du jeux ou un peux des deux mais pour repondre a ta question c´est

-Dans le jeu: La bataille de Minas Tirih, avec Faramir, qui se ba trop bien et qui a trop la style avec sa panoplie de ranger (meme si il ne la pas dans le jeu.) Mais aussi, contre les Oliphant avec les arbaletes geantes.

-Dans le film: C´est la charge des cavalier qui est tout de meme magnifique, j´ai vu la façon d´on la charge a été faite (les chose faite par ordi, ...) et c´est vraiment extraordinaire.

Voil@+

yoshimail a écrit:
Le meilleur de Peter Jackson, "Le Retour du Roi" a mérité ses 11 Oscars !!
Mon meilleur moment c´est la Bataille de Minas Tirith dans son ensemble, meilleure que celle de Troie !!

je suis désolé de dire ça dans ce sujet mais il falleit que quelqu un réagisse: la bataille de Troie est quelque chose de completement anachronique qui est une honte pour le cinema par rapport la mythologie grec, ma prof de grec nous en a parlé pendant près d une heure apres etre aller voir le film et elle était carrement révoltée contre le film, les bataille dans l antiquité grecque était des combat désordonnés ou tout le monde s insultait et s entretuait, en plus le fait que le réalisateur (le nom m´echappe) est décidé d´exclure totalement les interventions divines de son films, c´est une insulte au écrivains grec( en particulier à Homère). mais pour en revenir à notre sujet ( qui n´est pas placé dans le bon forum au passage) le film Troie ne peut pas etre comparé au chef d´oeuvre de Jackson, malgrès les quelques reproches que je lui ferait si je l´avais en face de moi...
à bonne entendeur, salut !

Kex
Moi je pence que le realisateur n´a pas fait le film pour les profs de Grec, c´est a dire qu´il s´en fou pas mal, que sa resemble a la realité ou pas. Car je pence que se film doit etre vu pour sont aspect grandiose que pour sont aspect realité historique.

J´ai deja repondu au Sujet consenant la SdA donc ce méssage est exclusif Lithos.

Voil@+

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité