flechePublicité

les cd sur pc et les cd sur console

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je me suis toujours poser la question pourquoi sur pc il faut absolument installer le jeu pour pouvoir jouer , alors que sur console il n´y a pas besoins de faire cette manip ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c parce que installer c comme 1 chargement sur 1 console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais apres sur les jeux pc il y a toujours des chargements pendant les parties, sa peut parraitre bete mais cette question est forte utile........???
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car les consoles ont pour principe d´être facile d´accès, regarde si tu prend le nom original de la première nes, ca donne Famicom.
Famicom est l ´abrévation de Family Computer ---> ordinateur familial.
Donc forcément pus simle d´accès, pas besion d´être ingénieur pour joué a certains jeux, tu mets la cartouche ou le cd et hop c´est parti.Une console sert à joué alors qu´un pc à plein d´autre chosedonc fatalement il y a plein de logicièle et pour qu´il fonctionnenet en même temps il faut les installé. tu e vois mettre un cd pour msn messenger, le retirer et en mettre un pour un player audio/video ? De plus l´architecture console/pc n´est pas la même ainsi que les OS pour les dèrnière.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais les logiciel que tu site sont a telecharger c comme sur xbox ya des chose a telechager mais ya pas besoin de l´installer ( enfin je croi g pas le xbox live ), et pk ne pas faire des jeu pc qui non pas besoin de s´installer comme les console ca serait bien plus pratique pour le disque dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ton info, sur XBOX Live tu télécharges des élément de contenus principalement et des patchs. Ces téléchargement s´installe sur le disque dur mais pour en bénéficier il faut avoir le jeu ( donc le cd ).
Sinon il existe des pc hybride, enfin je ne sais pas si il sont sorti qui s´utilise(ront) comme un console, tu mets le jeu et tu joues. Mais ces "pc" ne servent qu´a jouer.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah je pense que c´est essentiellement un probleme de cohabitation logicielle et d'architecture générale des machines.

Une console, kan elle démarre le jeu à partir du CD, bah elle est entierement dédiée au jeu.

Admettons ke tu fasses pareil sur PC...bah ça mettrait Windows out (ou tout autre OS), adieu les drivers...etc..etc. Donc pas possible.
Kan tu joues sur PC, t´as des tas de trucs executés derriere, l´ordi n´est pas dédié qu´au jeu comme l´a dit Cyan.

l´installation permet donc d´executer simultanément le jeu et les autres programmes (Windows, drivers...) dont l´ordi a absolument besoin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur pécé, l jeu sinstall completement, ainsi il tinstall 2/3 trucs avec souvent (comme DirectX le dernier en date). Ensuite c plus rapide (maisa sa nempeche pas les chargement) et dernierement t´aura pas besoin de changer tout les 42 sec ton cd3 de UT2004 par le cd5 puis le cd2 apres pour charger ta map puis sur ton cd1 pour demarrer la parti et sur le cd7 pour jouer...
Enfin voila koa...
Ensuite sa permet de patcher le jeu (tres utile pour le multijoueur) et pis de le modifier des fois (ki a parler de mettre une Ferrari F350 dans GTA Vice City ?)

Sur console c plus simple, on charge le jeu morceau par morceau, et la seul chose quil faut de toute facon enregistrer, les sauvegardes, on les met sur carte memoire.

Ton jeu pécé est évolutif ton jeu consoleest définitif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité