flechePublicité

Les futur consoles ! ! !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila c´est pour bientôt un ans ou plus que la XBOX 2, PS 3 et Game Cube 2 vont venir s´installé sur vos télé et avec le résau qui et plus présent que jamais vous serait acroché pendant des heures sur des jeux encore inconnu mais qui vont déchiré qu´elle de s´est trois merveille attendé vous?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une fois de plus c un sondage legerement stupide...
on n´a jamais vu les consoles, ni leur performance, ni leur developpeur, ni leur jeux... et en plus elles ne sont encore connues que ss un nom de code!!! (pour info il ne s´agit pas de la gc2 mais de la "revolution")...
bref a part les gamers qui sont vendus a une marque.. ce sondage n´interressera pas les joueurs objectif, qui veulent du jeu, du vrai, qq soit la marque : en gros les vrai gamers koi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j suis d accord avec Dieu_neo , un gamer voir un hardcoregamer ne joue pas en fonction des console mais en fonction des jeu kil ya dessus!
il vau mieu avoir un console pa puissante mais avec des jeux fabuleux,plutot q une bete de course avec des jeux pourrri!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme les millions d´accro a la ps2 par exemple!!!!mais bon tu sais les bon gamers ca n´existe pratiquement plus !!!!Maintenant c la frime de dire j´ai la ps2 ou la ps3!!!!Beaucoup de newbie s´achete une console par ce qu´elle est connu et par pour les jeux ni la puissance sinon la dreamcast serait tjr en vie et la ps2 serait deja morte deja depuis longtemps!!!!
Bref de toute facon a monavis il y aura un report de 1 an donc elles sortiront dans 2 ans quand a nintendo c´est en suspens car vu le fiasco de sa gc s´il sorte une console pour ne faire que des mario comme la ds ca va pas etre genial!!et vu le prix de depart je prefere garder ma bobox encore longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La je vous dit non vous ditent qu´on ne connais rien aux futur jeux vous èste sur le net et ya pas que jv.fr qui offre des info sur les jeux ici il y a des article qui montre que la XBOX 2 avance bien et pour, et suis daccord avec toi HANUBYS maitenant les gamers ne savent plus joué on fini un jeux poubelle voila la mentalité maitenant et s´est triste pour sega parceque eux ils savais créé de vrai jeux voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
DIEU_NEO:"une fois de plus c un sondage legerement stupide...
on n´a jamais vu les consoles, ni leur performance, ni leur developpeur, ni leur jeux... et en plus elles ne sont encore connues que ss un nom de code!!"
Il n´est pas demander quelle console on prefere mais laquelle on ATTEND,nuance^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dieu_neo a écrit:
une fois de plus c un sondage legerement stupide...
on n´a jamais vu les consoles, ni leur performance, ni leur developpeur, ni leur jeux... et en plus elles ne sont encore connues que ss un nom de code!!! (pour info il ne s´agit pas de la gc2 mais de la "revolution")...
bref a part les gamers qui sont vendus a une marque.. ce sondage n´interressera pas les joueurs objectif, qui veulent du jeu, du vrai, qq soit la marque : en gros les vrai gamers koi!

Ouai je suis tou a fait d´accord avec dieu neo on ne peut juger des consoles sur des rumeurs attendant au moins que des prototype soit presenter au moins au futur E3, meme si je reconnait etre plus favorable pour nintendo, mais toutes les consoles ont leur point fort et points faible. Au passage j´aimerai ajouter que ca ne sera la gamecube 2 qui sortira mais la N5 revolution.
Alors vive nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant fidèle à Sony avec ses deux premières PlayStation, il est donc certains que la console que j´attends la plus est la PlayStation 3.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que je vais d´abord prendre la xbox2 et ensuite la nintendo revolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que je vais prendre la xbox 2 !
Sinon si sa vous interesse y´a un site avec des photos des prochaines consoles !
lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entre les trois j´aten le plus la ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité