flechePublicité

les japonais se remettent à kingdom hearts !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Chose incroyable, mais vrai (oh non, j´ai le syndrome de Jean Pascal !!!) : le jeu Kingdom Hearts, le jeu qui allie Disney et Final Fantasy en une seule et grande aventure en Action/RPG (pour les ignorants) s´est retrouvé à la 8ème place du Top des ventes au Pays du Soleil Levant !

Top Ventes JAP :

1. Fighting For One Piece (PS2, Bandai)
2. Brain Training DS (NDS, Nintendo)
3. Brain Training for Adults (NDS, Nintendo)
4. Tales of Legendia (PS2, Namco)
5. Winning Eleven 9 (PS2, Konami)
6. Jump Super Stars (NDS, Nintendo)
7. Gundam Seed Destiny: Generation of C.E. - (PS2, Bandai)
8. Kingdom Hearts (Ultimate Hits) (PS2, Square)
9. Final Fantasy X (Ultimate Hits) (PS2, Square)

il s´est ainsi vendu, dans la période du 5 au 11 septembre, à 11.000 exemplaires ! A noter aussi, le retour inattendu également de Final Fantasy X...

Tout ça pour dire que la sortie de Kingdom Hearts 2 au Japon le 22 décembre devrait être un évènement de grande ampleur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui mais comme tu peux le voir, et comme pour FF X, ceci est dû à la sortie du jeu en Ultimate Hits.

Effectivement, pour être dans le classement des jeux les plus vendues au Japon, il faut être fort, très fort vu le nombre qu´ils sont dans leurs pays...
Mais ce jeu mérite amplement d´être dans ce classement...
Quand à Final fantasy x, lui aussi reprend de la place...
Mais il reste quelque place encore à dépasser pour arriver au premier jeu le plus vendues...
C´est à voir pour Kingdom hearts 2...

Même si ces jeux sont des hits en puissance, cela prouve bien cependant le "creux vidéoludique" du moment. Heureusement que la période de renouveau approche (Noël + nouvelle génération de consoles).

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité