flechePublicité

carte mémoire ps2 déféctueuse

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Bonjour, je dispose d'une carte mémoire de ps2 de 64mo, j'arrive à enregistrer des données sur GTA san andreas sans problème mais lorsque je veux le faire sur PES 5, ca commence à enregistrer puis il y a un message qui s'affiche "sauvegarde ratée" et quand je réessaye ca met la même chose.
Pensez vous que le problème est lié à la console, au jeu ou à la carte mémoire ? Pouvez vous en tout cas m'apporter une solution ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est pas une carte officielle, si ?
Dans ce cas, y a rien d'étonnant. J'en avais une non officielle sur PS1 et une sur NGC, elles foiraient de temps à autre, aléatoirement.

t'as encore de la place au moins sur ta carte mémoire ?!

oui j'ai libéré toute la place

Ben pour commencer faudrait peut-être nous dire la marque et le modèle de ta carte mémoire ?

C'est vraiment pas étonnant qu'une carte mémoire non-officielle foire. C'est pour ça que je n'en achète plus depuis la PS1.

Rapporte la au magasin.

Kilrogg a écrit:
C'est vraiment pas étonnant qu'une carte mémoire non-officielle foire. C'est pour ça que je n'en achète plus depuis la PS1.

Moi j ai deux carte non officiel est elle n ont jamais foiré donc sa depant qu elle modele il a acheté (ce sont deux madgaz).

Contacter le membreVoir profil
kaz
Les cartes mémoires officielles sont ou seront bientot à 20 euros...

[QUOTE=kaz]Les cartes mémoires officielles sont ou seront bientot à 20 euros...[/QUOTE]

Il serait temps... :rolleyes:

[QUOTE=Still Born]Moi j ai deux carte non officiel est elle n ont jamais foiré donc sa depant qu elle modele il a acheté (ce sont deux madgaz).[/QUOTE]

Oui, mais il faut quand même se méfier, c'est tout ce que je dis. Et je pense que tu voulais dire "Madcatz", ils font pas mal d'accessoires en tous genres. Ils avaient des manettes Dreamcast à chier :mad:.

Contacter le membreVoir profil
kaz
Un gun Dreamcast plus qu'inneficace également...

Je vous conseille vivement de vous procurer une carte officielle, surtout que le prix est affiché d'une manière plus que correcte à présent.(moins de 30 euros, je crois).

keniori a écrit:
Je vous conseille vivement de vous procurer une carte officielle, surtout que le prix est affiché d'une manière plus que correcte à présent.(moins de 30 euros, je crois).
Kaz nous dis qu'elles sont bientot a 20 euros.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité